publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce donc, que ces boutons help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce donc, que ces boutons help!

bonsoir, je me pose des question, mon fils de 3 ans a des boutons rouges de differentes tailles, aux mains(paumes), aux pieds, aux epaules, et aux fesses, mon medecins me dit que ça doit etre des petites bestioles du jardin, mais je ne pense pas, surtout que c'est cibles, mon ptits va tout les jours dans le jardin et n'a jamais rien eue, ces boutons ne le demange pas, il ne se gratte pas, mais lui font mal par moment, je vais aux urgence demain mais si vous pouvez tout de meme me donner vos avis, par avance merci

• Boutons bis

Bonsoir,

Ne serait-ce pas la varicelle ? Petits boutons comme des pustules remplies d'eau ? si oui alors c'est surement la varicelle. Je crois que mon fils à la même chose car je viens d'apercevoir pleins de petits boutons sur lui. Je vais aller voir le pédiatre.

Ne t'inquiète pas c'est bénin

Commentaire

• Boutons bis
      Salut lwmstar

je suis allee au urgence, ce matin du cout maintenant c'est mon grand qui a attrape les memes boutons mais le pire c'est qu'il en a dans la bouche et ça lui fait mal.
      Au urgence on m'a dit que c'etais "le main, pied, bouche" mais je pensait que cette maladie contagieuse mais sans gravite, ne pouver s'attraper qu'une fois, ça dure 6 jours.
      C'est embetant toutes ces maladie, mon grand vient encore de ce reveiller, il a mal a la bouche, ça fait que 2 jours pour le grand, pour mon petit c'est la fin des boutons cela fait 5 jours demain ouf! d'ici lundi ça ira mieux.Du moins j'espere que c'est ça et pas autre chose.
      Est ce que vos enfants ont eue cette maladie et pouvez-vous m'en dire plus, par avance merci

Commentaire

• Boutons bis
        Resalut lwmstar

excuse moi lwmstar, je ne t'ai meme pas vraiment repondu, donc comme tu vois sur le message, apparement ce n'est pas la varicelle.Ils font de la fievre quand c'est la varicelle et ils se grattent, ils en ont partout non?
        Dit moi pour ton fils si il a eu ces symptomes,sur les pied du petit il y a en effet des boutons remplis d'eau, je ne sais pas et que faire est ce que le diagnostie de ce matin et bon? enfin j'espere que ton fils ne va pas trop avoir mal, bon retablissement pour lui.by

Commentaire

• Mon fils a la même chose

Je suis allée cz le médecin ce midi et il a le syndrome main pied bouche c'est impressionnant le pauvre il peut pas marcher et il est ko, il parait que c'est bénin mais quand même ! combien de temps cela a t-il duré pour ton fils ? Il parait que c'est super contagieux et mon fils est allé à l'école ! il a 3 ans et demi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X