publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp, le diagnostic est tombé pour mon bébé: maladie coeliaque.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp, le diagnostic est tombé pour mon bébé: maladie coeliaque.

Mon petit gars n'a pas grossit depuis 6 mois.
    Nous venons de faire tous les examens et il a une maladie auto-immune appelée MALADIE COELIAQUE ou intolérance au gluten.
    Qui peut me donner des conseils, qui connait cette maladie?
    Merci pour tous vos conseils , je suis super inquiète!

• Ne t' inquiète pas!!!

J' ai 34 ans et je suis coeliaque depuis ...34 ans. Il est vrai que c' est un régime alimentaire un peu contraignant mais cela ne m' a jamais empêchée de voyager, faire des études, aller au restaurant et chez des amis; c' est juste une habitude et une connaissance de ce que l' on peut manger. mes parents n' en n' ont jamais fait toute une histoire et ont toujours étés super positifs. Actuellement je travaille ( cadre dans une banque ) et je suis maman de 2 enfants ( qui ne sont pas coeliaques). Si tu habites en france il y a une association qui s' appelle l' AFDIAG. Il faut rechercher les coordonnées sur internet;Moi j' habite à Bruxelles et je connais évidemment mieux l' association belge. Courage! ne perd pas espoir! le plus important c' est que l' on ai trouvé! Et nous ne sommes pas une espèce rare, 1 sur 300 enBelgique et en France. Je ne vais pas tous les jours sur le site mais n' hésite pas à contacter les associations ( bien qu' elles soient parfois un peu dramatophiles)
    NB : je suis aussi diététicienne, donc je connais les 2 côtés de la chose.
    Gros bisous, tu verras tout se passera bien! Ce n' est pas du tout un handicap!!!!!!!
    Lo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X