publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille se plaint du dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille se plaint du dos

melanie a 10ans et demi et se plaint tout les jours de son dos.voila ça fait quelques mois deja je suis allée a la clinique car elle avait trés mal et la le médecin me dit qu'elle a les pieds plats donc il ma prescrit des semelles orthopétique mais voila son probléme persiste et elle me dit qu'elle a aussi mal jusqu'au pieds je suis retourner voir mon médecin traitant et il ma dit qu'elle avait une épaule^plus haute que l'autre il ma prescrit des radio du haut de dos jusqu'au bas des pieds.je fais appelle a vous car ma fille souffre elle pleure et meme se réveille la nuit tellement qu'elle a mal.je voudrai des témoignage de parents qui ont vécus la meme chose.aidez nous svp. merci

• Peut-être...

... serait-il bon de consulter un ostéopathe ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X