publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: bb et hepar :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: bb et hepar :!!!:

est ce que le fait de donner de l'hepar en coupant avec de l'eau de source peut donner tres mal au ventre a bb ? le doc pense au colique mais j'ai un vieu doute
    pendant une semaine ma puce a eu moitier hepar a chaque bibi et la 1/4
    ses selles sont abondantes et tres tres molles
    elle a mal au bide toute la journée , meme en dormant elle pleure : il y a que la nuit ou ca se calme

merci de vos conseils !

bizzzzzzzzzz

chouchou et minikat (6 semaines)

• Hepar est une eau laxative

c' est comme si tu donnais un laxatif à ta puce. Tu vois ce que je veux dire? ( je sais de quoi je parle je suis diététicienne et maman de 2 enfants) Pour les bébés l' idéal c' est une eau peu minéralisée style Evian. Alors sauf si constipation PAS D' HEPAR!!!!
    Bisous

Lo ( je suis sûre que ma soeur va me reconnaître, bonjour greentea!)

Commentaire

• Hepar est une eau laxative
      L'hepar

est bien sur coupé avec evian,mais j'arrete on verra bien

merci

bisou

Commentaire

• L'hepar
        Hepar

ok , l hepar si constipation, je fais 2 bib d hepar / jour a mon bb et depuis plus de constipation .....par contre , mon doc , m a dit : pas d evian, ca constipe , plutot Volvic ou de la cristaline
        voila les conseils de mon doc

Commentaire

• Je confirme

l'Hepar est une eau laxative, ma fille bébé qui souffrait de gros problème de constipation avait un biberon a 2 bibs par jour d'Hépar.
          Normal que ta puce ait des selles liquides et mal au ventre c'est comme si tu lui donnais un laxatif.
          Conseil simple arrête tout de suite l'Hépar, d'autant plus que je n'avais pas lu jusqu'à la fin et je viens de me rendre compte qu'elle a 6 semaines

Commentaire

• Mais pourquoi

tu donnes de l'hépar à ton bébé ???????????????????

On ne donne de l'hépar à un enfant que s'il est constipé, sinon forcement elle a des selles abondantes et des coliquesn ce n'est pas une eau pour un bébé elle est trop minéralisée, il suffi de lire sur la bouteille, c'est n'importe quoi , pour quoi donner de l'hépar je rêve !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Pkoi donner de l'hépar

à ton bébé : il est constipé ?! c sur les conseils de qqun ??...
              pour ma part, je te conseille comme eau le "Mont Roucous" (c ce que j'utilise), très faiblement minéralisée et donc idéale pour les nourrissons et bébés. Seul hic, son prix (un peu élevé) et on ne la trouve pas partout (voir sur le site http://www.sources-mont-roucous.fr/)
              sinon la volvic ça marche bien aussi !

Dernier conseil : pour choisir une "bonne" eau pour son bébé (surtout eau de source), regarde sur l'étiquette de la bouteille l'inscription "résidu à sec" (en mg/l à 180) car, plus le chiffre est bas (ex : Mont-Roucous 19mg) et plus l'eau est meilleure pour ton bébé.

Voilà ! J'espère t'avoir aidé...

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
              X