publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle et vacances je suis ecoeurée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle et vacances je suis ecoeurée...

mon fils de 9 ans a la varicelle depuis samedi et je part vendredi soir en vacances.Sachant que mes deux autres enfants et mon mari ne l ont pas eu je m inquiete .combien de temps mon fils ai contagieux?Sachant que depuis samedi 16h aparition d une cloque il ai en quarantaine dans sa chambre ,il n en sort qu une fois part jours pour ce laver ,il mange et fais pipi dans sa chambre pour eviter que le virus ce propage ,la baignoire ai désinfecté ensuite puis salle de bain et autres pieces aéréee toutes la journée meme sa chambre aussi ,bref depuis samedi plus personne sauf moi qu il l a deja eu ai n contacte avec lui .quand peux t on dire que les autres sont hors de danger?Et quand lui ne serra plus contagieux?

• Aiieee

Malheureusement votre fils était contagieux avant que le premier bouton ne sorte et le restera tant que il y aura du liquide dans les cloques. Là ça devrait s'arrêter. Mes filles l'on eu a exactement 15 jours d'écart (temps d'incubation de la maladie) et pour la seconde nous partions en vacances alors j'ai une idée de ce que tu ressens ! J'espère franchement qu'ils passeront à travers et surtout ton mari car un adulte qui a la varicelle c'est souvent plus fort. Malheureusement, tu vas bientôt le savoir. Un autre truc surtout protege bien ton fils du soleil car sinon il restera marqué, ça met pas mal de temps à cicatriser totalement. Bon courage à vous.

Commentaire

• Il etait contagieux avant

dejà 2-3 jours avant donc si les autres doivent l'avoir,il est dejà trop tard.De plus meme en l'enfermant ds sa chambre,s'il s deplace rien que pour aller à la salle de bain,les autres peuvent l'attrapper,mon neveu l'a eu alors qu'il y avait un enfant varicelleux ds la salle d'attente du medecin,l'enfant ne s'est pas approche de mon neveu,ils etaient chacun à un bout de la piece

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X