publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fièvre finie mais pleins de boutons!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fièvre finie mais pleins de boutons!!

bonsoir, mon pti loup de 2 an 1/2 a fait beaucoup de fièvre pendant 2 jours,jusqu a 40.3,angine,la fièvre est tombée mais maintenant il a des petits boutons plutot roses qui ont commencés dans le cou hier soir et ce soirça s est étendu dans le dos,sur le ventre et ça commence sur les jambes et le visage.C QUOI?!

• Je pense ...

...que c'est la roséole, rien de grave. Vois avec ton pédiatre.
    Stéph.

Commentaire

• Roséole ?

Ou toute autre maladie éruptive du même type :-/
      Vois ton médecin pour en avoir la confirmation.

Commentaire

• Je pense ...
        Merci

merci pour vos réponses,le médecin vient de passer,ce serait une réaction a l anti biotique,ça m étonne ,c est pas la première fois qu il a ce médicament.mais je vais suivre le traitement et on verra dans 2/3 jours si ça s améliore.

Commentaire

• Merci
          On peut devenir

intolérent ou allergique à tout âge.
          J'ai une fille qui, subitement, est devenue intolérente à la Josacyne. Faut voir comment cet antibio l'a rendue malade :-(
          On a laissé passer quelques années. Puis, à un moment où elle a attrapé un truc bien embêtant, et que cet antibio semblait le plus efficace pour traiter cette maladie, on a ressayé avec toutefois, un peu d'appréhension.
          Tout s'est bien passé.
          Faut pas confondre allergie et intolérence.
          Reste à faire la différence entre les deux...

Commentaire

• Scarlatine

bonjour, je reponds un peu tard à votre message mais en le lisant cela m a tout de suite fait penser à la scarlatine que vient d avoir mon petit garcon romann de tout juste 3 ans. une tres grosse fievre pendant 2 jrs (environ 40), vomissement ( 1 fois) et ensuite eruption cutané surtout dans les plis. derrieres les oreils, dans les plis des bras des genoux, aux niveaux de la culotte et ensuite sur tout le corps. cela se soigne tres bien mais l enfant est assez fatigué pendant 2 / 4 jrs.
            bon courage a votre petit loulou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
            X