publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection et polyginax à 6 ans et demi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection et polyginax à 6 ans et demi...

Bonsoir,

Je suis allée consulter mon médecin pour ma fille de 6 ans et demi, elle se plaint de brulure et chaleur lorsqu elle va aux toilettes, diagnostic : une infection, le doc m a donné du polyginax pour fillettes.
    Ce soir après la douche je lui ai mis le produit, un calvaire pour mettre la petite canule dans le vagin, et surtout sa douleur et la mienne de devoir lui faire subir ce traitement.
    Je demande conseil à des mamans qui sont déjà passées par là...
    Merci bcp.

• Salut lilas,

je suis passé par là avec ma pépète,certes ça fait mal au coeur mais dis-toi que c'est pour son bien et bien lui expliquer que c'est pour son bien,désolée de voir ton message un peu tard et entre paranthèse explique bien à ta fille qu'il ne faut pas qu'elle se retienne de faire pipi car la mienne ne cesse d'être rouge à cause de cela et maintenant je la soulage avec du talc.
    Courage!

Commentaire

• Salut lilas,
      Merci!!

Merci Elios pour ta réponse, ma fille va bcp mieux à ce jour, elle est totalement guérie...Bonne soirée et à bientot...

Commentaire

• Merci!!
        Polyginax virgo