publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection et polyginax à 6 ans et demi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection et polyginax à 6 ans et demi...

Bonsoir,

Je suis allée consulter mon médecin pour ma fille de 6 ans et demi, elle se plaint de brulure et chaleur lorsqu elle va aux toilettes, diagnostic : une infection, le doc m a donné du polyginax pour fillettes.
    Ce soir après la douche je lui ai mis le produit, un calvaire pour mettre la petite canule dans le vagin, et surtout sa douleur et la mienne de devoir lui faire subir ce traitement.
    Je demande conseil à des mamans qui sont déjà passées par là...
    Merci bcp.

• Salut lilas,

je suis passé par là avec ma pépète,certes ça fait mal au coeur mais dis-toi que c'est pour son bien et bien lui expliquer que c'est pour son bien,désolée de voir ton message un peu tard et entre paranthèse explique bien à ta fille qu'il ne faut pas qu'elle se retienne de faire pipi car la mienne ne cesse d'être rouge à cause de cela et maintenant je la soulage avec du talc.
    Courage!

Commentaire

• Salut lilas,
      Merci!!

Merci Elios pour ta réponse, ma fille va bcp mieux à ce jour, elle est totalement guérie...Bonne soirée et à bientot...

Commentaire

• Merci!!
        Polyginax virgo

Je suis un papa d'une petite fille agée aujourd'hui de 5 ans et en juillet 2006 ma fille a contracté une infection urinaire en vacances avec sa maman 3 jours avant que je revois ma fille avec un traitement de polyginax virgo (capsules vaginales)ordonnancé par la remplaçante du médecin traitant de mon ex-femme.
        Bien sur il m'a été impossible d'administrer ce traitement très douloureux et inadapté pour une jeune petite fille de 3 1/2 à l'époque... Ma mère et ma soeur on essayés de lui administrer mais en vain! Ma fille hurlait, j'étais désemparé devant la situation.
        J'ai donc de nouveau consulté le pédiatre de ma fille qui m'a fait savoir qu'on ne donnait pas ce genre de traitement à une enfant de cet âge.
        La pédiatre a dis que c'était des oxyures et a donc administré un sirop pour évaqué ces petit vers que les jeunes filles attrapent dans le sables!!
        Mais depuis ce jour mon ex femme m'a accusé d'attouchements sexuels sur notre fille et je continue à me battre pour prouver mon innoscence avec l'injustice de notre pays!!
        J'ai contacté un pharmacien qui travaille pour le laboratoire Innothera mais sans aucune réponse de sa part, j'attends toujours son appel...
        Le Polyginax virgo n'est pas un médicament à recommandé pour des jeunes enfants, voilà où j'en suis et je le fais savoir pour éviter tous autres méconvenus à d'autres parents... davi2free@yahoo.fr

Commentaire

• Alternative d'application de polyginax virgo pour une enfant de 5 ans et demi

Bonjour,

mon médecin a prescrit à ma fille de 5 ans et demi du polyginax virgo. L'ovule me paraissait gargantuesque et le mode d'emploi très sobre; J'ai donc contacté mon médecin ce matin qui m'a dit qu'il était tout à fait possible de couper le bout de l'ovule, et d'insérer uniquement le contenu de l'ovule ce qui me parait beaucoup moins douloureux. C'est ce que je vais donc faire ce soir.

Bon courage à tous ceux qui doivent passer par ce genre d'expérience!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-032010-08

publicité

Chargement...
          X