publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au coeur en voiture et dvd ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au coeur en voiture et dvd ?

Bonjour

mes deux filles de 3 et 7 ans ont mal au coeur en voiture. Je songe à leur acheter un lecteur dvd portable. Est-ce que quelqu'un sait si ça aide ou au contraire si ça donne encore plus mal au coeur ? Merci de votre aide à tous/toutes.

Nathan.

• Salut nathan,

il est vivement conseillé à un enfant malade de regarder la route donc je doute que le dvd soit bénéfique,ceci dit tu peux quand même essayer et ce ne sera pas perdu car généralement en grandissant ça leur passe!

Commentaire

• Salut nathan,
      Oui

c'est vrai que le mieux est de regarder la route...J'avais ce problème en étant petite et ... est amélioré à partir du moment où j'ai pû m'assoir devant dans la voiture. Adulte, j'éprouve encore par moment ces sensations désagréable lorsque je lis prendant le trajet alors j'ouvre un peu la fenetre et je me concentre sur la route. Cela passe en dix minutes un quart d'heure max..
      Il y avait aussi un truc qui marchait bien aussi c'était de mâcher un chewing-gum et surtout éviter de boire du ice tea à la pêche pendant le trajet (moi en tout cas si je bois ... est clair qu'il faut que je baptise le bas-côté de la route )

Bonne chance pour trouver une solution surtout si vous voulez partir en vacances !!!!

PS : pour les long trajets prévus à l'avance il y a aussi un remède homéopathique en pharmacie qui s'appelle cocculine...ça aide un peu !

Commentaire

• Pour thomas 3 ans et demi

Bonjour,

Je ne pense pas que le DVD en voiture calme le mal de transport. Mais il est sur que pour les longs trajets c'est très bien.

Thomas était malade en voiture. Nous avons essayé l'homéopathie Cocculine mais cela ne marchait pas. Puis nous avons essayé le sirop Nausicalm. Une cuillère une demi heure avant le départ et si nécessaire pendant le trajet. Depuis nickel!!!

K

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X