publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours dents définitives ne repoussent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours dents définitives ne repoussent pas

Bonjour,
    il ya six mois, ma fille agée de 6 ans , a perdu ses deux incisives (du haut), coup sur coup.
    Nous avons trouvé drole, pendant quelques temps , sa nouvelle bouille avec cette immense trou...
    Mais cela fait maintenant six mois , et aucune des deux dents définitives censées remplacer ses dents de lait, n'apparaissent...Vous est-il arrivé la même chose?est ce possible que des dents définitives ne repoussent pas ?
    J'attends vos expériences avec impatinece;
    Merci de me répondre
    Flo

• Chez mes filles,

on a attendu 2 ans après les canines.
    Pour ma grande, ça posait un problème car elle avait de l'orthodontie et ce manque de dent génait pour les soins, les retardait.
    Si tu as une quelconque angoisse, demande au médecin qu'il te prescrive un panorex (radio des dents). Ainsi, tu seras rassurée

Commentaire

• Un dentiste

m'avait expliqué que cela n'était possible que dans le cas d'une maladie rare mais génétique donc le problème était forcément connu.
      le mieux est d'aller chez le dentiste qui fera une radio de contrôle.

ISabelle

Commentaire

• Oui j'ai ce problème

Bonjour,

J'ai le même problème que votre fille, sauf que moi j'ai 23 ans donc un petit peu d'experience sur ce sujet.

Ma dentiste à l'époque s'est rendue compte grâce à une radio qu'il me manquait 3 dents definitives en haut (2 sur le côté droit et une sur le côté gauche.)

C'est un problème souvent héréditaire, mes parents ont toutes leurs dents mais les seurs à ma mère ont toujours leurs dents de laits à 40 ans passé!

Pour moi ont me les a arraché à 20 ans, et j'ai choisi la solution des implants dentaires très au point mais super cher!!!( sinon on peut garder les dents de lait jusqu'à ce qu'elles tombent, ou la solution d'un appareil..)

Voilà pour les renseignements, c'est vrai que ça fait peur mais je l'ai toujours bien vécu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
        X