publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds mains bouche???sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds mains bouche???sos

Au secours,
    Ma petite cousine 3ans a cette maladie depuis 1 semaine. Sa maman ne sais pas me donner plus d'infos sur cette maladie elle est sous antibios.
    Ma petite-fille de 1 mois risque t'elle quelque chose vue qu'elle n'a eue aucun vaccin. Elles n'ont pas étaient en contact mais nous devions nous voir ce dimanche.
    Y a t'il une période d'incubation de qu'elle maladie corresponds = varicelle, zona, roséole?
    Merci de toutes vos infos.
    Amicalement coca

• Virale...

le pied main bouche c'est virale donc normalement pas besoin d'antibio, ca dure 7jours une fois que les boutons sont la...
    C'est contagieux oui donc faire attention si tu a des doutes sonne a ton medecin et demande lui si ta pupuce rique quelque chose si elle l'attrappe, mais normalement pas de risque.
    Courage...

Commentaire

• C'est virale et benin

mon fils l'a eu ,je vois pas trop le pourquoi des antibios.Mon fils avait juste une pommade pour mettre ds la bouche car il souffrait
      c'est contagieux mais aucun vaccin ne protege du syndrome pied main bouche de toute façon;ça n'a aucun rapport avec varicelle,zona ou roseole.Mon medecin m'avait dit que c'etait la plus benigne des maladies infantiles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X