publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mopral avant ou apres le repas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mopral avant ou apres le repas

ma fille de 3 ans et demi a des reflux, on l'a mise sous mopral, mais est ce mieux de lui donner avant ou apres le repas. Du coup elle tousse toute la nuit sans cesse. Merci par avance

• Pendant

mon fils a été sous mopral pendant 1 an et on lui donnait en début de repas
    j'attire ton attention : mon fils avait des doses d'adultes pour le mopral sans effets, on l'a remplacé par inexium qui a bien fonctionné
    bon courage en tous cas

Commentaire

• Par expérience

et même mon gastro-enterologue me l'a dit certains patients réagissent mieux en prenant le mopral en fin de repas et le comprimé du soir ne devrait pas être pris trop tard, plutôt vers 18h avec une collation.
      Maintenant chacun réagit différement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X