publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée et selles liquides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée et selles liquides

Bonjour,

Ma fille de 4 ans a une diarrhée depuis 5 jours et ça na passe pas. Je lui donne du tiorfan depuis le début 3 fois par jour et du smecta (un peu moins souvent car elle n'arrive pas à le boire), je lui ai fait du riz, et malgré ça, les selles liquides continues. Elle fait environ 4 fois par jour, elles ne sont pas abondantes car elle mange peu. Donnez moi vos avis, car je m'inquiéte que ça ne passe pas. J'irais voir le docteur lundi mais avant ça je dois passer le week end dans le stresse. Merci.

• Bsr meme souci avec mon fils !

Bonsoir

J'espére que ta fille va mieux.
    Mon fils de 4 an et demi a des symptomes similaires deuis 4 jours (selles liquides assez nauséabondes plusieurs fois par jour et une légere temperature 38 ce matin).J'ai vu le medecin de garde qui a prescrit tiorfan et spasfon lyoc en cas de douleur).
    Sinon régime : carotte riz et boire
    Le médecin t'a t'il donné un autre traitement ?

Merci

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X