publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan dentaire à 6 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan dentaire à 6 ans

bonjour,
    je suis allée faire montrer mon fils à un dentiste que je ne connaissais pas, mais qui habite dans mon village, pour ses 6 ans (bilan gratuit de la sécu). S'il est resté 10 secondes sur le fauteuil, c'était bien le maximum! Et d'autre part, ma dentiste "habituelle" (je ne suis pas allée chez elle car elle est loin de chez moi) m'avait dit que dès qu'il aurait toutes ses dents, donc vers 6 ans, elle lui mettrait un vernis pour éviter les caries. Quand j'en ai parlé à ce dentiste, il m'a dit que cela ne servait à rien puisque les dents allaient tomber (il en a déjà 2 définitives)!
    pouvez-vous me donner vos témoignages à ce sujet?
    merci beaucoup!

• Bonjour eloane

j'ai emmené ma fille de 6 ans chez le dentiste il a juste regarder si les dents poussent bien et s'il n'y avait pas de caries c'est assez rapide la consultation
    Nous dans la famille nous avons beaucoup de problémes dentaires c'est a dire que certaine dent définitive manque pour exemple ma fille ainé n'a pas de dents laterales et donc ma seconde fille risque d'avoir le même probléme
    A

Commentaire

• Bonjour eloane
      Merci pour ton post

et j'espère que ta plus jeune fille n'aura pas ce problème!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X