publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 ans 1/2 et toujours toutes ces dents de lait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 ans 1/2 et toujours toutes ces dents de lait

A quel age les dents tombent elle ?
    j'avoue qu'il est mignon avec toute cette rangée de petites dents mais ça commence à faire un peu bizarr un grand gaillard comme ça (1 m 30) avec ses petites dents de alit et pas une qui bouge ....

• Il n'y a rien d'inquiétant

Il n'y a pas vraimet d'age pour perdre les dents de lait, cela peut arriver à 5 ans comme à 8 ans. C'est comme la 1ère dent : elle peut pousser à 3 mois, comme à 12 mois !

Commentaire

• Dent de lait

je me suis possée la question au sujet des dents de lait, mon fils à 6 1/2 et je trouvais également bizzare que mon fils n'a toujours pas perdu ses dents alors que tous ses copains ont déjà perdu plus d'une.
      Je suis alleée voir mon dentiste et il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, à ce jour il n'a toujours pas perdu une seule dent et cela commence vraiment à m'inquieter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-11

publicité

Chargement...
      X