publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre...

et rien d autre!!!!!!!!!! Mon fils de 7 ans a de la fièvre depuis dimanche dans la nuit et aucun autre symptôme. Il faut dire que dimanche après midi j ai pensé qu il avait eu un coup de chaud. On était dans un endroit ou c était à la limite du malaise. mon médecin en a conclu ça aussi. Mais la fièvre persiste. Lundi il avait 39 ,mardi aux alentours de 38,5 et ce matin aussi. Ca fait 2 jours et demi et il a toujours de la fièvre et il est fatigué. Aidez moi car je suis vraiment très inquiète! un coup de chaud ne dure jamais aussi longtemps! Merci pour votre aide

• En l'absence

de symptômes tels que mal de gorge ou d'oreille il faut penser à l'infection urinaire qui donne une forte fièvre.
    Une analyse d'urine donnera la réponse.
    Il peut aussi faire une fièvre d'immunité : il a été en contact avec un virus et son corps se défends.
    Mais une analyse ne serait pas de trop car une infection urinaire peut faire des dégâts et les enfants ne ressentent pas forcément de douleurs lors des pipis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X