publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur les lentes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle couleur les lentes?

je commence à avoir un doute pourtant j'ai deja vu des lentes mais c'était ya deux ans
    c'est bien noir une lente vivante et blanche quand elle meurt enfin quand elle est morte?
    car ej crois que ej deviens aprano je fais la tete a ma fille 2 fois apr jour avec un peigne à poux et pas un seul poux tombe ,je regarde les cheveux de plus près et ej trouve rien elle est tot blonde je me dis que je les verrais quand meme non? si les lentes etaient là vu qu'elles sont noires?

• Les lentes,

c'est transparent. C'est ce qui les rend plus difficiles à identifier sur une chevelure.
    Les poux sont noirs. Sur une chevelure blonde, ça se repère de suite.
    J'ai des enfants blonds scandinaves et quand les filles en ont attrapé sur la plage y'a 2 ou 3 ans. Ca s'est vu de suite.
    En revanche, les lentes, on ne les a pas vues.
    Pour espérer voir quelque chose, regarde les racines. Les poux se mettent là et pas ailleurs, puisqu'ils se nourrissent exclusivement de sang.
    Tous les poux que tu trouveras plus bas, sont des poux morts.

Commentaire

• Les lentes,
      Ah mince

jetais persuadée que els lentes etaient noires punaise jai du en louper alors!!!
      en tout cas pas un poux à l'horizon

Commentaire

• Les poux peuvent donner des boutons
        A mon avis

lorsqu'elles sont déjà installées, ça ne marche plus, car j'en ai depuis 10 j et je mets de la lavande tous les jours (4/5 fois pr jour) et elles sont tjrs là

Commentaire

• Les lentes,
          Poux et lente

bonjour jai un souci avec les poux et les lents ma fille de 7ans en a pas mal et jai beau tout essayer rien ne marche elle en a toujour autent chaque jour quand elle revient de l ecole . pouriez vous me conseiller quelque chose si il y a ? svp merci

Commentaire

• Les lentes moi je pense

qu'il y en a des blanches et des noires, mon fils en avait, il est blond et c'est vrai que ce n'est pas évident de les voir, je trouve que je les voyais mieux après son shampoing. Je ne me souviens plus du nom du produit mais ce qui est important c'est de bien en mettre raie par raie et finir sur le reste des cheveux et tous les soirs enlever les lentes. Les enfants n'aiment pas çà car il faut tirer fort les cheveux pour les avoir mais çà aide bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092009-06

publicité

Chargement...
            X