publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tuile, les poux mais pas sur la tête des enfants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La tuile, les poux mais pas sur la tête des enfants

Bonjour,

et oui sur la mienne,j'ai été voir un ami qui a une fille qui avait des poux et bien evidemment j'ai les cheveux super longs.

savez vous s'il est possible d'attraper des poux sur des cheveux méchés ?

merci à vous et avez vous une méthode efficace contre les poux ?
    j'ai mis toute la journée du spray sur la tête et là je me prépare à faire un shampooing pour décoller les lentes, mais je suis seule pour le faire donc ça va être l'horreur, et moi qui n'ai jamais eu de poux sur la tête, ni mm mes enfants !!!!

faut il remettre du spray dans qq jours ou après c'est bon ? bref je suis paumée là, et puis ça me dégoutte tellement0

J'ai changé encore ma literie, et hier soir j'ai essayé la méthode vinaire huile tièdes pendant 1h, mais bon ce soir je sature.

Merci pour votre aide

• Les poux préfèrent les enfants....

Je ne sais pas pourquoi...mais je l'ai lu et vécu beaucoup de fois : ma fille attrape régulièrement des poux a l'école. Il m'arrive de la prendre une nuit dans mon lit et de m'apercevoir ensuite (oh horreur!!) qu'elle a des poux. Mais, je n'en ai jamais attrapé...ils restent sur elle...

Commentaire

• Les poux préfèrent les enfants....
      Merci

moi mes enfants en ont pas, je pense sincèrement que j'en ai, car ce matin j'ai l'impression d'avoir découvert une lente car je l'ai tué entre mes ongles, mais ce soir après avoir mis ts les produits, passé le peigne fin, j'ai vu qq trucs blancs mais rien d'autre, maintenant est ce des lentes ? j'en sais rien et puis le pb est que j'ai les cheveux presque à la taille, donc horeur, mais je ne me vois pas passer encore de longues soirées à faire cela, alors que l'école vient de reprendre.

Commentaire

• Merci
        J'ai quand mm

la tête qui me gratte pas mal donc.....

Commentaire

• J'ai quand mm
          La tête me grattait toujours

après avoir trouvé des poux dans les cheveux de ma fille

Commentaire

• La tête me grattait toujours
            Oui

mais je pense avoir découvert une lente hier.
            J'ai passé une grande partie de la soirée à m'occuper de cela et je ne sais pas si je dois remettre du spray toute la nuit refaire un shampooing, je suis dans le floue, comment fais tu pour ta fille ??

Merci à toi

Commentaire

• Oui
              Pour ma fille :

je lui fais un traitement. Puis pendant plusieurs jours après le traitement : on fait un shampoing (normal) puis on met de l'après shampoing (en grande quantité). On rince. Puis les cheveux sont tellement glissants que les éventuels poux (il en reste parfois un ou deux) restent sur le crane car ils n'arrivent plus a se tenir aux cheveux, donc je les attrape facilement. De même, les lentes glissent facielement sur les cheveux. en général, ca m'évite d'avoir a la retraiter une autre fois.
              Mais ma fille a moins de cheveux que toi...

Commentaire

• Pour ma fille :
                Donc

tu lui fais un seul shampooing qui traite les poux ? est ce qu'ensuite sa tête lui gratte encore un peu ?

Commentaire

• Donc
                  Oui

s'il reste des poux. Non, s'il n'en reste pas. Mais pour faire ce que je fais a ma fille, il faut que tu trouves quelqu'un qui ait de la patience....

Commentaire

• Oui
                    Merci

je vais refaire un shampooing spray ce soir, car ça me gratte bcp moins mais encore un peu, j'en ai marre d'y passer autant de temps.

Commentaire

• Un truc tres efficace!!!!!

Bonsoir juste avant de partir en vacance (fin juillet) mon fils en a attrapé. Ma pharmacienne ma conseillé un produit, d'ailleur en ce moment on en voit la pub à la télé.
                      C'est PARANIX eh bien je vous assure qu'il est vraiment efficace !
                      En plus elle ma donné un truc pour que les poux ne revienne pas sur la tête de mon fils (ce que j'ai fait à tout le reste de la famille pour ne pas en attraper) C'est de mettre une goutte d'huile essentiel de lavande dans le creux de la nuque en massant un peu. les poux n'aiment pas cette odeur...
                      C'est un bon moyen car personne n'en a pris et depuis la rentré des classes je leurs en met de temps en temps.
                      Courage ...

Commentaire

• Les poux !!

les antipoux "nouvelle génération" contiennent des substances grasses qui étouffent le pou, en engluant ses voies respiratoires. Il n'y a pas de principe actif nocif pour l'homme. Très bien tolérés, pas d'effets secondaires, et surtout, très efficaces !

Dans cette catégorie, le produit antipoux NYDA est largement plebiscité, car il a fait l'objet de publications scientifiques sérieuses. Les statistiques sont formelles : en une seule application, les poux et les lentes (les oeufs de poux) sont asphyxiés.

Il n'y a donc pas besoin d'une seconde application pour tuer les oeufs, mais un contrôle 8 jours plus tard est tout de même conseillé.

Bien sûr, un traitement antipoux est efficace uniquement s'il s'accompagne de certaines précautions, notamment laver à 60 degrés la literie, les vêtements, les accessoires...

Vous pouvez retrouver toutes les étapes pour vraiment éviter une réinfestation et pour vous débarrasser définitivement des poux sur le site http://www.marredespoux.com/category/anti-poux/

Bonne chance à tous en cette période de rentrée scolaire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092009-09

publicité

Chargement...
                        X