publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des lentes ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au sujet des lentes ...



    Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre des lentes noires et des lentes blanches ?
    Est-ce que les lentes noires sont vivantes et les lentes blanches sont mortes ?
    Merci pour vos réponses !
    Ma fille de 4 ans a eu des poux que l'on a traité, ensuite des lentes noires sont restées, et on a traité mais maintenant les lentes sont blanches et même avec le peigne, elles passent encore à travers car nous avons retraité avec prioderm hier soir ! Ma fille a les cheveux jusqu'en bas du dos ! Les lentes blanches sont encore là ! A priori, elle ne se gratte plus la tête, par contre elle a eu des boutons sur la nuque et derrière les oreilles, mais maintenant qu'on a traité, ça a l'air d'aller mieux !
    Voilà,en tout cas, c'est bien galère ... !! mais d'après ce que j'ai lu, nous ne sommes pas les seuls à galérer !
    Merci pour vos réponses !
    biz

  • Enlever les lentes une par une



    il faut apres le traitement enlever les lentes une par une, car on n'est jamais sur qu'elles soient mortes ou pas! c'est tres tres galere, mais sans ca les poux reviennent sans cesse!

    Les poux se transmettent surtout par le contact physique qu'ont nos petits. Et gare aux porte-manteaux! Les bebetes se promenent d'un vetement a l'autre en toute tranquillité. aux Pays-Bas la marque Petipou vends des housses specialement concus pour protéger les manteaux de la contagion dans les écoles. Il suffit d'envoyer un mail a petipou@lantara.nl (en Francais). Ils livrent egalement en france. Bonne chance.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-092007-12

    publicité

    Chargement...
    X