publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux

ma fille de 3 ans est rentrer de l'ecole avec un mot de la maitresse "les poux sont arrivés",mon probleme est que ma fille a les cheveux long et fin plein de boucles anglaises bref un vrai cauchemar,meme si elle a les cheveux toujours attachés pour aller a l'école j'ai quand meme peur qu'elle en attrape, je cherche donc un répulsif a mettre sur elle ou sur ses vetements qui ne contient pas d'huile essentielle de lavande ou lavandin car sa maitresse y est vraiment tres tres allergique. Merci pour votre aide.

• Shampooing à la vanille

ça peut marcher si il y en a pas trop à l'école
    Je suis allergique moi aussi à la lavande... pas cool ! y a rien de mieux!

j'ai essayé l'essence de lavande avec de l'huile essentielle de rose, ça passe beaucoup mieux et c'est suffisant (mais je ne me souvient plus des doses de dilution)

Commentaire

• Prevenir plutot que guerir

Les poux se transmettent surtout par le contact physique qu'ont nos petits. Et gare aux porte-manteaux! Les bebetes se promenent d'un vetement a l'autre en toute tranquillité. aux Pays-Bas la marque Petipou vends des housses specialement concus pour protéger les manteaux de la contagion dans les écoles. Il suffit d'envoyer un mail a petipou@lantara.nl (en Francais). Ils livrent egalement en france. Bonne chance.
      marine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102007-12

publicité

Chargement...
      X