publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ma niece de 7 ans n'arrive a marcher

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ma niece de 7 ans n'arrive a marcher

sa fait 2 jour kelle se plaignait davoi mal o jambe cest parent pensait a des courbature et la il lont emmener o docteur car elle n'arrivai a marcher car elle se plaiganai davoir mal au genou et la il lont emmener en rugence a lhopital et lui on fait un scanner si quelqu'un a deja eu sa ou peux m'aidez a trouvez un site sur la parilisye merci

• Bonjour pupuce

c'est arrivé à la fille d'une ancienne collègue de travail,elle avait 10 ans et est restée en fauteuil roulant pendant 1 mois et s'est mise à re-marcher comme si de rien ne s'était passé. Cette enfant a eu un AVC! Ce que je peux te dire c'est qu'il faut beaucoup de courage et surtout, surtout ne pas baisser les bras, je sais que c'est facile à dire mais je sais aussi que c'est très important!
    Courage!!!

Commentaire

• Bonjour pupuce
      Maintenant elle a mal partout des crampes

il ont fait des examen sanguin elle n'a rien scanner n'est toujours pas venu il pense a une meningite viral mais il doute tjrs sur son etat de santé car elle n'arrive a marcher ne sen plus ses jambes tout son ba du corp est paralyse je vou tien o couran pour son état la je vien de lappeler elle arrivetoujour a parler il fau attendre 48 heure pour savoir sur ses autre examen passer la veille

Commentaire

• Je suis pas medecin mais attention

bonjour, mon fils bien que plus jeune c'est arrête de marcher aussi.
        ils ont découvert à l'hosto une ostéomyelite. (bactérie dans l'os de la famille des stafilocoques). un traitement antibio immédiat et 8 jour après il marchait à nouveau... ça arrive à tout age surtout chez les enfants.
        il faut faire une echo des articulation vitesse de sedimentation scintigaphie.
        les enfants qui ne marchent plus n'est pas toujo
        urs synonime de paralysie

bon courrage

Commentaire

• Il ont trouver elle a une mielyte

sa va un peu mieux elle arrive a fare pipi san sond mai ne san pa kan el le fait elle ressent un peu ses jambes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X