publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue

Je m'inquiète bcp pour mon ptit garçon de presque 3 ans. Ca fait environ 2 mois qu'il est très fatigué, mange peu, à l'école pleure bcp depuis 1 semaine (la maitresse me dit qu'au moment de la récré il ne va pas trop joué mais va plutot s'allonger sue le coussin).Je l'ai déja emmené chez le medecin mais il ne fait rien de spécial.
    Petite précision je suis enceinte de 6 mois
    qu en pensez vous

• Pousse les analyses plus loin

ton médecin t'a-til prescrit des analyses de sang pour ton bout'chou ?

ça me paraît être le mnimum. Ton fils fait peut-être tout simplement un peu d'anémie, c'est fréquent à cet âge là.

et si les analyses sont normales, alors peut-être y'a t-il un lien avec ta grossesse (peut être un peu de "déprime" chez ton petit).

courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X