publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle rote sans arrêt depuis 3 mois. qui pourrait me rassurer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle rote sans arrêt depuis 3 mois. qui pourrait me rassurer ?

Bonsoir,

Ma fille de 7 ans a des quintes de rots depuis au moins 3 mois, parfois des petits et parfois de très gros, isolés ou en quintes.

ça lui arrive n'importe quand, pendant ou en dehors des repas.

elle en est à son 2è traitement "anti-renvois" (motilium, gaviscon 1 anti-acidité) mais rien ne marche.

d'après les 2 médecins que j'ai vus, ce serait lié à une infection bronchique contractée avant l'été qui l'a faite tousser pendant 3 mois (la toux répétée irriterait le diaphragme qui en réaction, provoquerait une toux).

mais voilà, la toux s'est arrêtée depuis au moins un mois mais ma fille rote toujours.

je suis inquiète parce que le médecin a dit que si ça ne passait pas avec le traitement, il faudrait faire une exploration par fibroscopie (par le nez ou la gorge je crois). Je redoute beaucoup cet examen pour ma fille.

merci à toutes celles qui ont été confrontées au même syndrôme et qui pourront me donner leur avis et leurs conseils.

bonne soirée.

• Désolée

il fallait lire :

"(la toux répétée irriterait le diaphragme qui en réaction, provoquerait des reflux et des rots)".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X