publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les poux, peut on les bruler ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les poux, peut on les bruler ?

voilà mes enfants n'ont plus de poux depuis que je leur ai fais un masque au henné neutre et je recommencerais s'ils devaient en attraper, mais le pb est MOI, le henné n'a rien fait sur mes cheveux, depuis j'ai recommencé 2 fois le prioderm, vendredi et samedi soir, et ça bouge encore dans ma tête.
    Est ce possible que ce ne soit qu'une impression ?
    je n'ai personne pour me passer le peigne à poux, alors je galère toute seule et j'ai les cheveux à la taille, mais là j'en peux plus, je craquer

J'ai lu que de passer le fer à lisser chaud brule les lentes et les poux, je le fais depuis 10 jours mais je ne vois pas de changement, maintenant j'ai bcp de mal à voir si j'ai des lentes, y'a bien des trucs blancs sur le peigne, mais est ce des lentes ? j'en sais rien.

Avez vous des remèdes, des idées, est ce qu'une teinture est efficace ? j'ai des mèches mais tant pis je dois me teindre en blond clair, je le ferais, car j'y passe 1/2 h tous les soirs et rien n'y fait.

Merci de votre aide (de plus ma machine à laver vient de tomber en panne, l'horreur)

• Suis je la seule maman

a avoir attrapé des poux ?

Commentaire

• Remède de grand mère!

BOnjour,
      quand j'étais plus jeune, j'avais souvent des poux, et ma mère faisait bouillir de l'eau avec du vinaigre (odeur pas terrible), elle me trempait les cheveux avec laisser agir, et rinçait à l'eau clair. Ca ne sentais pas très bon, mais c'était efficace je me souviens...
      Bon courage!!!

Commentaire

• Suis je la seule maman
        Oh que non!!!!

Non tu n es pas la seule Ma fille en a attrapée 2fois en 3 semaines de rentrée La galère !!!!!!!!
        Depuis j ai acheté de l extrait de lavande et je lui en met 3 gouttes derrieres les oreilles et je touche du bois Sous pretexte que les principaux interréssés soient des gosses à pb L instit ne peut rien faire si ce n est mettre des mots dans les cahiers pour prévenir et leur dire qu il faut tout laver ( bonnets manteaus literie etc) Courage

Commentaire

• Solution moins agressive

euhhh moi je serais toi j'éviterais ces remèdes "miracles" type fer à lisser chaud ou teinture qui abîment les cheveux. va en pharmacie et achète du Parasidose. J'ai utilisé ça pour ma fille et pour moi qui en avait également attrapé et c radical. en plus c à base d'actifs naturels donc pour le coup ça n'abîme pas les cheveux.
          bon courage
          Sarah

Commentaire

• Solution moins agressive
            Chasser les poux

Un reméde qui marche en prevension et qui est agréable, si, si celà existe.
            L'essence de Lavande, une goute sur le crane, une sur la literie , celà sent bon et celà repousse les poux.

Commentaire

• T'es pas la seule

Perso on utilise pouxit et essence de lavande
              bon courage

Commentaire

• Tete sec

bonjour moi je croit que vu tout
                les traitement que tu tes fais tu doit avoir
                surement le cuire chevelu sec voila pourquoi ta tete pique
                et limagination aide surement pas mais ont ces jamais peut etre tu devrais trouver
                quelqun pour regarder sinon informe toi et achete un produit pour rehydrater ton cuir chevelu
                bonne chance

Commentaire

• Parasite -> hopital

Tu sais que quand on a un parasite résistant (comme des poux) on peut consulter en parasitologie à l'hopital? Par exemple au Kremlin Bicetre si tu habites en idf. Tu auras un traitement adapté et donc efficace.

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-01

publicité

Chargement...
                  X