publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 ans et orthodontie, bagues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11 ans et orthodontie, bagues

Ma fille doit mettre des bagues.J'ai eu le devis 700 euros / semestre pour des bagues en fer et 980 euros en ceramique. Apres remboursement de la secu, mutuelle et complementaire, il me reste 800 euros par an pendant 3 ans. Et oui 3 x 800 !!! de ma poche !!!
    Comment font les gens ?
    Y a t il une astuce pour une prise en charge elevé ??
    de plus la ceramique à son age me parait quand meme mieux car elle va le porter de 12 à15 ans !!!

• Bonjour

cela fitdejà 1 an que ma fille va chez l'orthodontiste elle a aujourd'hui 10 ans et bien dis donc il ets chez ton orthodontiste car ma fillea les bagues transparentes en haut en fer en bas et je ne paye que 595 pour 6 mois et je sui entierment remboursé par la secu (195) et le reste par ma muteulle (400% du tarfi secu)
    voit avec ta mutuelle s'il elle n'a pas d'autre forfait

voilou

lydia

Commentaire

• Tu peux essayer les centres de santé,

ou directement avec les écoles dentaires ou d'orthodontie.
      Ma fille a eu des bagues qu'elle a lachées cette année. Ca faisait 6 ans qu'elle était en soins. A raison de 650 euros par semestre... :-(
      Aujourd'hui, elle a un sourire d'enfer !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X