publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre la varicelle : pour ou contre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre la varicelle : pour ou contre ?

Ma grande l'a eu, mais là pour mon petit je ne sais plus quoi faire, je ne vois que des avis différents !
    je ne comprend pas pourquoi on devrait subir la varicelle si on peut s'en passer mais vos pédiatres en disent quoi ????

• Salut

je voudrai dire que je me suis fais le vaccin de la varicelle il y a maintenant 3 ans mais je suis adulte car cette maladie et trés mauvaise et peu entrainer des complication chez les adultes par contre pour ma part je ne la conseille pas pour les enfant car c'est une maladie enfantine et mon médecin n'ai pas pour non plus pour les enfants a oui j'oublié mon fils de 4 ans a sorti la varicelle il y a quinze jours et hier jours pour jours mon bébé de 3 mois et demi la sort il n'a pas de température pour l'instant seulement des boutons on verra bien pour les prochains jours maintenant a toi de voir et de prendre ta décision je connait pour ma part plusieur personne qui l'on fait faire a leur enfants bonne continuation a bientot

Commentaire

• Ma fille a ete vaccinée

Elle etait deja en période d'incubation lorsque je lui ai fait mais au moins pas de tempé et qques boutons ! le vaccin avait commencé à faire son travail !
      aucun regret !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X