publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle : mon experience et conseils pour mamans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle : mon experience et conseils pour mamans

Voilà je voulais partager mon experience de la varicelle avec d'autres mamans car pour moi cela est très dur car emma la eu le 1er janvier 2008 et très douloureuses, nous avons passés 4 jours horrible car elle a eu beaucoup de fièvre (39.6)et beaucoup de boutons et en particulier sur sa pepette, dans le cuir chevelu, dans la gorge, oreille, ....donc pas génial du tout !!!
    Je ne savais pas comment soulager ma fille je me sentais impuissante.... jusqu'à cette fameuse lotion assechante "CICALFATE LABORATOIRE AVENE" super super super!!!! après avoir desinfecté avec un spray sans alcool mettre la lotion et séché au séchoir. C'est ma pédiatre qui m'a donné le tuyau. Je la baigne aussi dans "DU LAIT D'AVOINE MUSTELA" pas besoin de frotter et de rincer c'est magique et cela soulage...

Je viens de téléphoner au docteur car une croute vient de tomber elle m'a conseillé d'acheter la crème : "Aderma Ephitelia" crème répartrice à passer après la perte des croutes et 1 a 2 fois par jour.

Voilà j'espère que cela va vous aider car moi aussi j'ai été das ce cas et je me suis tourner vers internet.
    A bientôt nini260

• Bonjours nini

j'aurai voulu savoir quel age a votre petite fille car mon petit garcon sort la varicelle aujourd'hui et il n'a pas quatre mois je m'inquiete un peu pour les prochains jours en plus il ne peut pas prendre de bain et lui il adore ça merci de votre reponse a bientot

Commentaire

• Merci!

Et que faire justement pour les boutons sur la pépette ? rien je suppose car moi aussi ça la gratte à ce niveau là.Merci pour les conseils je vais acheter la cicalfate, parce que l'éosine... bref, elle sera moins colorée on va dire

Commentaire

• Je te remerci

bonjour mon fils dylan 2 ans et en plein dedans !!!!! je galere je me sent impuissante aussi je le lave avec septivon et je met biseptine
        je vais des qu il se reveille a la farmacie cherhcer ses produit la pour essayer
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012010-02

publicité

Chargement...
        X