publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution pour sirop mauvais gout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution pour sirop mauvais gout

BONJOUR A TOUTES

VOILA MON FILS A UN SIROP A PRENDRE POUR UN PB DE GROSSE DÉMANGEAISON SUR SES MAINS

MAIS VOILA LE PB C EST QU IL NE LE PRENDS PAS CAR IL N AIME PAS LE GOUT
    J AI ESSAYER DE LE CAMOUFFLER DANS LA GRENADINE, DU COCA MAIS RIEN IL LE DETECTE TOUT DE SUITE MEME EN LUI EXPLIQUANT QUE C EST NECESSSAIRE POUR SES BOBOS MAIS RIEN....

SI VOUS AVEZ SOLUTION N HESITEZ PAS

MERCI

MANU

• Meme chose

Bienvenue au club j'ai le meme probleme je ne sait plus comment faire tout les antibio qu'on essaye c'est la galere pour lui faire prendre et une fois qu'on a reussi a lui donner petit a petit en prenant son temps elle me le vomi ca l'ecoeur
    Je ne sais plus comment faire je recherche deseperement la recette miracle, c'est un vrai supplice pour ma fille et pour moi meme
    A l'aide
    bon courage a toi

Commentaire

• Meme chose
      Peut etre une solution

J AI PEUT ETRE UNE SOLUTION ENFIN POUR LE MOMENT CA FONCTIONNE !!!

UN SOIR IL N A PAS VOULU PRENDRE SON MEDOC EN FAIT IL GARDE LE SIROP DANS LA BOUCHE ET QUAND JE LUI DONNE UN VERRE D EAU IL ME LE RECRACHE DISCRETEMENT DEDANS !!!

ALORS JE N AI RIEN DIT ET PENDANT LA NUIT IL A EU MAL (IL A DES DEMANGEAISON A L4INTERIEUR DES MAINS CA LUI FAIT MAL) IL S EST REVEILLEZ PLUSSIEURS FOIS DANS LA NUIT EN PLEURE DU FAIT QU IL EST MAL ET PAR LA FATIGUE.
      DU COUP DANS LA NUIT JE LUIEST MIS DE LA POMMADE POUR LE CALMER ET LE SOULAGER LE TEMPS QU IL SE RENDORME ET LE MATIN JE LUI EST EXPLIQUER QU IL FALLAIT QU IL PRENNE SON SIROP A LA PETITE CUILLERE ET QUE JE DONNERAI DE L EAU APRES UNE FOIS QU IL AURA OUVERT LA BOUCHE EN GRAND !!!

CELA FAIT QQS JOURS QUE LE SYSTEME MARCHE !!

MAIS IL EST VRAI QUE CERTAIN SIROP POUR ENFANT ONT UN MAUVAIS GOUT ET IL N EXISTE PAS EN FORME SUPPO !

ALORS JE LUI DIT QU IL EST UN GRAND GARCON ET FORT CAR IL PRENDS TOUS CES MEDOCS.

LE SEUL PROBLEME EST QUE POUR LE MOMENT LES MEDOCS N ONT PAS L AIR DE VRAIMENT FONCTIONNER POUR SES DEMANGEAISON MAIS LA C EST UN AUTRE PROBLEME....

BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X