publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

Ma copine m'a telephoné hier soir,pour me dire que son fils de 3 ans à la varicelle et je dois surveillé ma fille de 3 ans,vus qu'ils ont joué ensemble,il y'a 3 jours.Hier soir ,j'ai inspecté son corps,aucune trace de boutons...ce matin au réveil,elle a de la fièvre..38.5 mais toujours pas de trace de boutons...là elle dort,je lui ai donné un suppo.est-ce les premiers symptômes de la varicelle?et les boutons aparaissent quand et à ou???merci de vos réponses.

• La période d'incubation...

... de la varicelle est d'une semaine à quinze jours. Il faut donc attendre encore une dizaine de jours avant de savoir si ta fille l'a attrapé ou non.
    Les enfants sont contagieux 48 heures avant l'apparition des symptomes et pendant encore environ 5 jours après.
    Bon courage !
    Amicalement
    Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X