publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol des poux.....merci pour votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol des poux.....merci pour votre aide

J'ai attrapé des poux en gardant la fille d'un ami.

Bien évidemment j'ai les cheveux super longs et blonds.
    J'ai tout essayé, mm les produits naturels comme l'huile, vinaigre.....
    Y'a 1 mois j'ai décidé de faire une couleur à l'amoniaque et PLUS RIEN DU TOUT en une seule fois et par chance mes fils n'ont pas attrapé les poux.

Depuis ce matin ça me gratte de nouveau, est ce l'amoniaque ou les poux ? j'en sais rien encore.

vraiment c'est super galère lorsque c'est la maman qui attrappe les poux, car personne ne peut m'aider à regarder.

Sinon je recommence une couleur, tant pis.....

J'ai mm gardé 1 mois mes vetements dans un sac, j'ai utilisé du henné neutre (efficace pour les enfants) et de l'alcool camphré (bien aussi).

QUi a déjà essayé les couleurs pour s'en débarasser ? Il faut en faire plusieurs ?

• Poux

J'ai une amie qui a essayé avec du frontline(antipuce pour chien) , ça était radical, sinon tu peux essayer avec du vinaigre blanc.
    bon courage

Commentaire

• Jai un super produit à te proposer qui est à base de plante....

c un shampoing anti poux, avec un apres shampoing mais il est genial et ca marche vraiement, et c pas dutt agressif comme l'amoniqe vu qe c a base de plantes dc c super!!!( en plus ca sent bon!!)

je l'ai trouvé en pharmacie sur nice car je bosse la bas mais j'habite cannes ety comme je ne peux pas aller sur nice en ce moment j'ai fais ttes les pharmav=cies de cannes impossible de trouver ce shampoing dc g du le commander sur internet ca arrive en 48h!!!

je le precise car je me suis ruiné en telephonant à ttes les pharmacies!!!

le produit tu va sur google et tu tapes ds la barre d'outils: kincare ou moraz et la tu verra le produit c un shampoing avec un petit garcon roux et l'apres shampoin c une petite fille rousse... tu verra c 100% bio naturel à base de romarin c geniale!!!

bon courrage pour t poux c pa genial d'en avoir mais c vrai qe pour nous les mamans c galere car personne spour nous tripoter la tete et nous en debarasser!!

Commentaire

• Jai un super produit à te proposer qui est à base de plante....
        Je ne crois plus en tout ces produits

je pense que seule la teinture peut en venir à bout. Merci

Commentaire

• Flocanlou

bonsoir
          pour lespoux il y a de l huiles essentielles d arbre à thé
          c genial une goutte ds le shampooing rincer passer le peigne fin et fini
          c naturel et on peut en mettre autant de fois que l on se lave les cheveux en plus d ettouffer le poux et tuer la lente c un repulsif donc fini les poux
          courage a vous

Commentaire

• Sos poux!!!!

salut pour les poux j'ai un remede de grand mere tres efficace, tu te verses un litre d'eau de cologne a la lavande sur la tete tu essores et tu mets une charlotte en plastique sur la tete ou un bonnet de piscine et tu laisse toute la nuit tu verras le lendemain ils tombent tous morts dans la baignoire il ont horreur de ca !! mais je pense quavec la teinture a l'amoniaque c'est radical aussi mais tu peux pas le faire trop souvent mais ma technique marche bien j'en ai eu l'annee derniere et c'est parti tout de suite aller a plus

Commentaire

• Oui ras le bol des poux

bonsoir
              j'ai une fille de 9 ans qui attrape toujours des poux avec lantes et forcement j'en attrape aussi je suis blonde colorée et quand sa me gratte je me fait une couleur il et vrai qu'apres la couleur sa gratte encore quelque jours mais pour moi c'est radical.

Commentaire

• Coucou
                Essence de lavande

je vous recommende d'aller voir ce site:
                http://www.provence-scents.com/shop
                bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
                X