publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol des poux.....merci pour votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol des poux.....merci pour votre aide

J'ai attrapé des poux en gardant la fille d'un ami.

Bien évidemment j'ai les cheveux super longs et blonds.
    J'ai tout essayé, mm les produits naturels comme l'huile, vinaigre.....
    Y'a 1 mois j'ai décidé de faire une couleur à l'amoniaque et PLUS RIEN DU TOUT en une seule fois et par chance mes fils n'ont pas attrapé les poux.

Depuis ce matin ça me gratte de nouveau, est ce l'amoniaque ou les poux ? j'en sais rien encore.

vraiment c'est super galère lorsque c'est la maman qui attrappe les poux, car personne ne peut m'aider à regarder.

Sinon je recommence une couleur, tant pis.....

J'ai mm gardé 1 mois mes vetements dans un sac, j'ai utilisé du henné neutre (efficace pour les enfants) et de l'alcool camphré (bien aussi).

QUi a déjà essayé les couleurs pour s'en débarasser ? Il faut en faire plusieurs ?

• Ca sert à rien

de faire des couleurs, à moins que tu ne teignes ton cuir chevelu.
    C'est sur la peau que les poux vivent. Ils se servent de tes cheveux pour se déplacer mais se nourrissent du sang de ton crâne.
    Tu peux faire toutes les couleurs que tu veux, c'est pas ça qui t'aidera à en venir à bout.
    Mes filles ont attrapé des poux sur la plage. Elles aussi ont de très longs cheveux et très blonds.
    J'y suis arrivée avec un peigne anti-poux à dents très très serrées. En peignant mèche à mèche, durant des heures et des heures, et ce, 3 fois par jour.
    J'y passais 1 heure par tête à chaque fois (3 fois par jour). J'y suis arrivée. Quelle lutte !!!!

Commentaire

• Ca sert à rien
      Apparemment ça a de l'effet

car la seule couleur que j'ai pu faire, il n'y avait plus rien du tout le jour meme.
      Ma tete me gratte depuis ce matin, mais c'est peut être normal. je vais regarder ce soir.
      Merci à toi

Commentaire

• Bonjour,

Tu devrais plutot acheter un produit contre les poux en pharmacie... Et si ca ne passe pas va consulter en parasitologie (en hopital) (mais ca m'étonnerait que ce soit nécessaire).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X