publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit boutons rouge et peau granuleuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit boutons rouge et peau granuleuse

voilà le probleme,c'est mon petit garcon de 8 mois. il a des boutons (comme des petits point qu'on aurait fais au crayon)sur tout le buste et dans le dos puis dans le cou et sous la levre.la peau est un peu "granuleuse".

pas de fievre.

merci pour vos reponses

delphine et maxence

• Bonjour,

si ce n'est pas une maladie infantile, c'est peut-être une réaction à quelque chose(savon, shampooing....)ou alimentaire....montre-le au médecin si ça persisite.

Commentaire

• Pb de peau

Mon fils de 3 mois,avait le même pb le mois dernier.C'est de l'eczéma.Sur le forum,des mamans ont conseillé la créme Dexeryl avec ou sans ordannance.J'en ai acheté à la pharmacie,et lui ai appliqué 2 fois par jour;aujourd'hui,il n'a presque plus rien.Je continue à lui mettre ,aprés le bain.

Commentaire

• Idem

peau sèche, je te conseille aussi dexeryl.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X