publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a ttes les mamans qui en ont marre des poux !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a ttes les mamans qui en ont marre des poux !!!

voila g decouvert il y à maintenant presqe 1ans un super shampoing en pharmacie à base de plante qui est radicale et qui n'abime pas les cheveux

je l'ai trouvé ds une seule pharmacie apres ds mon cartier impossible de le trouver meme sur commande dc maintenant je le commande sur internet....

ds google vs tapez: kincare ou moraz et vous allez avoir un shampoing anti poux avec un apres shampoing....

essayez le vous verrez c geniale... donner moi par la suite votre avis en mp comme ca je suis sur de savoir si sur vs ossi a a marché!! ca coute 17 ou 17,90... mais c geniale!!

• Et un après shampooing !

pour que les poux glissent sur le cheveux et tombent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-04

publicité

Chargement...
    X