publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino à répétition

Il y'a quelque temps,j'ai posté rhino,j'avais demandée des conseils aux mamans qui avaient le même problème.Hier,j'ai consulté l'orl,la petite à des végétations énormes,donc le 5/2,il lui enléve.Cela n'explique pas toujours les rhinos.Il m'a expliqué,qu'un enfant de la naissance,jusqu'a l'adolecence,il va a peu prés faire une 50aine de rhino,jusqu'a qu'il soit immunisé.Par contre,les végétations expliquent les ronflements (comme un bûcheron),le nez bouché,elle respire qu'avec la bouche,et elle parle avec le nez.Déjà depuis sa naissance,on entendait quand elle dormait,on aurait dit,qu'elle avait le nez bouché.Le pédiatre,ne s'en ait jamais affolé,il fallait attendre.
    Voîlà,j'espére que ma puce sera courageuse...

• Salut piquededame,

oui ta puce sera courageuse, ce sont nous les mamans qui le sont moins
    Courage!!

Commentaire

• Pourquoi pas voir l'allergologue?

bonjour, ma fille avait le même problème vers 2_3 ans , j'ai été consulter un orl et il parlait de lui faire enlever les végétations aussi Puis c'est passé tout seul, maintenant elle a 5 ans et de temps en temps elle a des rhinos pour m'en assurer je l'ai emmené au pédiatre allergologue, elle est allergique aux moisissures et aux graminés.
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X