publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé ne prend plud de poids et ne grandit plus??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé ne prend plud de poids et ne grandit plus??

Bonjour mon fils de 12 mois n'a pas pris 1 gramme depuis 2 mois et n'a pas grandit non plus pourtant il mange bien!
    il pese 9kg pour 75cm, c'est un bébé qui grandissait tres vite ses premiers mois et depuis l'age de 6 mois prend 1cm tous les 2 mois et tres peu de poids!!
    et la depuis 2 mois pas d'evolution!!
    je m'inquiete beaucoup, si quelqun a connu le meme probleme faites moi signe svp?

• Marie,

Qu'en pense ton pédiatre ?

Je vais te de donner les mensurations et les différents poids de ma petite dernière peut être sera tu rassurée.

6 mois 6,120 kg et 63 cm
    9 mois 7,200 kg et 66,5 cm
    1 an 7,640 kg et 70 cm
    14 mois 7,920 kg et 70 cm
    18 mois 8,280 kg et 75 cm
    2 ans 9,950 kg et 81 cm
    de 28 à 31 mois de 10,600 kg à 10,900 kg et 86 cm

Il y a des moment ou les enfants grandissent et prennent moins de poids, si ton petit est en forme que tout va bien et qu'en plus il mage bien ourqui t'inquiètes tu ?

Pour ses 3 ans elle faisait 12 kg et 90 cm , un mois ap elle faisait 11,300 kg maintenant elle a 3 ans et 4 mois fait 91 cm et 11,650 kg

Si tu es vraiment très inquiéte prends RV avec ton pédiatre mais tu peux aussi regarder les courbe à la fin du carnet de santé, ton bb a t il cassé sa courbe de poids ou de taille ?

Alexandra
    maman de 3 enfants
    et assistante maternelle

Commentaire

• Réponse

bonjour mon fils a u le mème problème a partir de 6 mois il a commencer les petit pot et il ne prenais plus de poid et ne grandissait pas tou petit il était sous cortisone du a de l'eszéma fait des test pour alergie alimentaire et vue un traiteur et il c'est mi a grandir il a 4ans et demi et il a ratrapé sont retard et tous va bien avez vous vue un mèdecin? il faut le signaler et surveiller sa courbe de croiscance amicalement sandr66 a bientot

Commentaire

• Bonsoir

que dit ton pédiatre ou ton médecin traitant????? C'est lui qui sera le plus capable de te rassurer ou de te donner des ptits conseils ...
        la courbe de croisssance des enfants est très variable... Surtout si il a bien grandi les mois précédents, il fait une petite pause...
        Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X