publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille va perdre sa 1ere dent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille va perdre sa 1ere dent

bonjour ,
    je voudrai savoir quelle est la 1ere dent que perd un enfant et vers quel age ??

ma fille hier soir m'a fait voir sa dent (incisive du bas) qui bouger déja bien , je me demande donc si c'est bien celle du bas qui tombent en 1er , y a t-il un ordre précis pour perdre les dent de lait , et est-ce que ce n'est pas trop tot , elle a 5ans et 2 mois ?? cela peut il varié des enfants ?

merci

• Bonjour miss,

oui cela est totalement différent d'un enfant à l'autre, et je crois me souvenir que ce sont celles du bas qui tombent en 1er. Les autres devraient suivre rapidement.
    Non ce n'est pas trop tôt, et on ne peut rien contre la nature qu'il faut laisser faire d'ailleurs.
    N'oublies pas la petite souris

Commentaire

• Bonjour miss,
      Merci

pour ta réponse !!

elle a perdu sa dent hier apres-midi, la dent définitive repousse déja on la voit déja et celle a coté balance aussi, j'ai pris rendez-vous chez ma dentiste pour faire tout de meme un controle.
      mais qu'est-ce quelle est petite la dent de lait tombée, et je n'est pas oublié la petit souris (lol)

merci encore pour ta réponse . bises

Commentaire

• Merci
        Pas trop de souci

je poste un petit pour cette maman qui ce fait beaucoup de souci pas besoin de dentiste le faite est que de une il n'y a pas d'age mon fils a perdu sa premier dent a 4ans 1/2 et ensuite n'a n'a pas arreté cela fait qu'il a 6ans et toute ses dents definitives de devant les dents qui tombent en premier sont celles qui ont poussées en premiers c'est mathématique
        j'espere t'avoir répondu et rassuré

Commentaire

• Ah la 1ère dent !!!

On s'en souvient comme du 1er pas, du 1er pipi pot :amour:
          C'est normal de perdre sa 1ère dent à l'âge de ta fille.
          Regarde, si tu peux, les enfants de sa classe. Je suis sûre qu'il leur en manque aussi

Commentaire

• Perte des dents de lait

ma fille a eut ses premieres dents a 4 mois et a perdu sa 1ere a 4 ans par contre mon 1 er gars a eut ses dent vers 6 mois et cela ne l'a pas empeche de perdre sa 1ere dent a 5ans pour le dernier on verra car il a eut ses dent seulement a 9mois et pour l'instant a 4 ans il n'en a pas encors perdu. ma fille qui a 8 ans maintenant a pratiquement toute ses dents definitive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-06

publicité

Chargement...
            X