publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélange medicaments avec sirop,lait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélange medicaments avec sirop,lait?

Bonjour,
    Mon petit garçon de 21 mois doit prendre du lacteol 2 fois/jour pdt 15j et il n'aime pas ça du tout. C'est une poudre à mélanger avec de l'eau. Pensez vous que je peux y ajouter du sirop de menthe ? ou le mettre dans son biberon de lait du matin ? dans de l'eau petillante ?
    merci pour vos réponses

• Oui

ma fille a eu une gastro et devait prendre du bedelix ( aussi poudre a melanger a de l'eau ), je lui mettais dans du cacao et elle le prenait sinon vraiment pas bon ( un peu genre smecta beurk). Mon médecin m'avait dis de faire comme çà même avec d'autre medicaments en sirop à mélanger à de la confiture ou dans du yaourt. là j ai aussi un souci car elle doit alterner advil et doliprane pour faire baisser sa fièvre et soigner sa grippe mais refuse complétement ( elle a 4.5 ans ), je ne sais plus quoi faire. Je lui ai bien expliquer pourquoi elle devait se soigner mais refuse. bref je vais refaire une tentative.

Bises et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X