publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite fille de 3 ans et demi toujours malade :-/ se tourner vers l'homéopathie :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite fille de 3 ans et demi toujours malade :-/ se tourner vers l'homéopathie :???:

onjour à toutes,

Ma fille de 3 ans et demi enchaine rhino, bronchites (qui dégénèrent en bronchiolites), otites etc depuis septembre et, depuis le mois de décembre pas de répits, même pas une semaine entre la fin d'un traitement et le début d'une nouvelle rhino.

Nous allons faire une prise de sang samedi pour rechercher un éventuel manque de fer et une allergie quelconque.

Elle a eu que très rarement des antibiotiques mais là enchaine 2 à la suite (augmentin terminé vendredi et depuis hier amoxiciline).

Je me demande si la solution ne serait pas un traitement homéopathique mais je ne m'y connais pas du tout.

Mon 2ème fils était aussi sujet aux infections ORL petit (mais plus jeune. Il a été opéré des végétations à 18 mois) et, nous avons su à 6 ans qu'il était allergique ! (il est actuellement en traitement de désensibilisation)

J'aimerai connaitre vos témoignages si vous avez eu l'un de vos enfants sujet au infections ORL.

Merci d'avance.

• Bonjour,

Tu n'as jamais amené ta fille chez un ORL?
    Je pense que c'est la 1ère chose à faire,et pour les allergies 3 ans ça fait petit vous n'aurez peut-âtre pas tout mais c'est quand même bien de le faire.

Commentaire

• Tu devrais emmener

ta puce consulter un ORL. Y'a certainement des grosses végétations ou des tympas opacifiés qu'il faudrait traiter (à cause des otites).
      Sinon, pour les tests allergiques, ok, mais comme ta fille est encore toute jeunette, les résultats donnés ne seront pas garantis.
      Si son grand frère est allergique, y'a des risques qu'elle le soit aussi mais c'est pas garanti.
      L'homéopathie, ouais, bof. C'est peut-être très bien.... quand on n'est pas malade !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X