publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est diabétique de type 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est diabétique de type 1

Mercredi 13 février nous avons appris que ma petite fille qui a fêtée ses 5 ans le 7 février, avait un diabète de type 1.
    Pour l'instant je suis perdue, on me dit d'être forte mais je n'y arrive pas. J'ai terriblement peur de ne pas arriver à la soigner, j'ai terriblement peur de l'avenir (complications, sorties écoles...). Je pense même déjà au jour où ma fille voudra être maman.
    Bref ça me rend malade! De plus j'ai un bébé de 7 mois dont il a fallu déjà que je me sépare pour au moins 10 jours car je n'ai personne sur place pour le garder et mon mari malheureusement est en formation jusqu'à jeudi prochain et je vais devoir montrer à ma fille, durant son séjour à l'hospital, un visage souriant alors que par moment dès que je la regarde j'ai envie de pleurer.
    Quelqu'un pourrait me rassurer et me parler de cette maladie qui bouleverse toute notre vie?
    Diane, la maman d'Orane.

• Mon fils aussi !

Quel dommage que personne n'ai répondu à ton message, et moi j'arrive avec 1 an et demi de retard !
    Mon fils de 8 ans est diabétique depuis décembre 2008 et je pense que j'aurais pu écrire le même SOS que toi à l'annonce du diagnostique.
    Si cela t'interesse, je veux bien discuter avec toi de nos quotidien qui doivent se ressembler un peu.

Alors à bientôt peut-être.

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-10

publicité

Chargement...
    X