publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp ma fille souffre a lire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp ma fille souffre a lire

bonjour a toute,
    voila l'histoir: ma fille a 2 ans et demi se plaint tout le temps du ventre, quand je dis tout le temps c'est 10 fois par jour et des fois êndant son sommeil.
    je l'ai emmener 2 fois voir deux medecin différents il disent que c rien que c du cinema, mais moi j'y crois pas , elle souffre vraiment, elle mange presque rien depuis des mois, car le probleme dure depuis des mois, elle se tortillent elle pleure des qu'elle voit la nouriture, même les choses qu'elle adorait( chips, bonbons ...) ne lui disent plus rien, des qu'elle mange deux cuillères elle dis qu'elle est malade et qu'elle a mal au ventre, elle me fait vraiment mal au ventre, ca m'énerve que le médecin ne veulent rien voir, elle souffre vraiment, au départ je ne la croyait pas, mais ca dure depuis des moi en plus depuis la même periode elle est grave constipé, même quand elle va a la selle ( 1 fois tout les 2 jours en moyenne ) c'est dure comme des pierres, c'est comme même bizarre.
    si vous pouvez m'aider je suis prenneuse et vous remercie par avance.

• Socarlito

Avez vous penser que peu etre ses intestin lui faisait mal? ne vous a t on pas demander de passer un examen?n aurai t elle pas l estomac fragile? un peu d acidite? j essaye au maximun de vous aider comme je peux.faite un test pendant quelque temps servais lui de la soupe pour ses selles.j espere que tout ira bien pour la suite.

Commentaire

• Il faut pousser les investigations...

... et quand bien même ce serait de la comédie, cela prouve qu'il y a un problème quelque part.
      Ta fille grossit-elle normalement malgré le fait qu'elle mange peu ?
      A ta place, je changerai de médecin jusqu'à ce qu'il y en ait un qui prenne le problème en compte. As-tu essayé de voir un pédiatre (en ville ou au service pédiatrie générale de l'hopital) ?
      Ne lâche pas tant que le problème n'est pas réglé, même si c'est d'ordre psychologique (quoi que, si elle se plaint dans son sommeil, c'est qu'il y a probablement quelque chose...)
      Cordialement
      Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X