publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une solution pour donner ses antibio, help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche une solution pour donner ses antibio, help!

bonjour, ma fille de 3 ans et demi a eu la grippe 1 angine par dessus, malheureusement mademoiselle refuse catégoriquement de prendre ses médics quelqu'ils soient, a part les granules d'homéopathie! nous avons tout essayé, l'explication, la douceur, le forcing (et dieu sait comme je suis contre!), mélanger dans son bib, d'abord toute la dose mais comme elle reconnaissait le gout, elle buvait pas, et puis en toute petite dose mais là encore elle est maligne que nous! résultat elle n'a pas prit son traitement, tousse toujours et a toujours mal, on a beau lui expliquer elle préfère dire que c pas grave la coquine!
    alors si vous avez une solution s'il vous plait, donner la moi car là je sais quoi faire, je tiens pas a ce qu'elle attrape la scarlatine par là dessus, ou autre car mal soigné!
    ca m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvve!!!!!!!!!!!!! aidez moi!!!!!!!!!
    merci d'avance
    angy

• Essaye

dans un yaourt ! Demande à ton médecin, il y a un antibiotique qui a le goût de la fraise. Le seul hic, c'est qu'ensuite le yaourt est rose fluo !! Peut-être que cela la fera rire !! J'ai connu ça avec mon deuxième fils. Il n'y a que celui là qu'il acceptait mais dans de l'eau, cela lui faisait penser à du sirop à la fraise.
    Bon courage

Commentaire

• Moi aussi

je suis passée par cette étape alors avant 3 ans je mettais tout dans une pipette style celle du doliprane ensuite mon mari le prenait sur lui et de force je lui mettais la pipette dans la bouche et la main sur la bouche c'étais pas terrible comme solution mais j'avais trouvé que ça ( heureusement il n'étais pas souvent malade) ensuite vers 3 ans au chantage si tu prends tes médicaments quand tu seras guérris je t'emmène manger chez macdo ( comme on y va jamais et qu'il adore ça bingo!) encore une idée nulle mais bon voilà !
      bon courage

Commentaire

• Parle lui au calme

et soit ferme : tu es malade tu dois prendre tes médicaments.
        Ensuite, au moment de les lui donner tu la préviens 5 minutes avant et demande-lui de t'aider à préparer la pipette de sirop.
        On attire les guêpes, et les enfants, avec du sucre donc tu trempes la pipette dans du sucre et hop dans la bouche.
        Pour bien lui faire avaler le sirop il faut positionner la pipette à l'intérieur de la joue et, tant pis, tu passes ton bras sous sa bouche et tu lui maintiens la machoire. Le fait de placer la pipette contre l'intérieur de la joue oblige à un mouvement réflexe de déglutition.
        Pas de chantage à chaque prise mais instaure un cahier avec gomettes à appliquer à chaque prise de médicament et tu lui dis qu'elle aura droit à un livre, ou petite babiole, quand TOUT le traitement sera fini.
        Ce n'est pas bon de mélanger les antibios à des aliments ou boisson car la dose n'est jamais absorbée en entier

Commentaire

• Moi aussi

une méthode de nulle mais qui a marché.

C'est comme tu veux, mais comme tu dois te soigner, si tu préfères on va chez le médecin ou à l'hopital et il te le donne en piqure. 2 fois par jour.
          Voilà la pipette, tu prends ou tu prends pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
          X