publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de 8 mois, motricité ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de 8 mois, motricité ???

j'ai une niece de 8 mois et ma soeur s'inquiete car elle ne tient pas encore du tout assise, ni se retourne seul quand elle est sur le dos . Le medecin lui a dit d'attendre encore jusque la semaine prochaine voir si il y a du progres, sinon elle devrait faire du kiné. Elle ne grossit pas non plus mais ne perds pas de poids. Elle pese 7kg120 pour 70 cm.
    Est ce que quelqu'un a connu les problémes qu'elle rencontre ?
    car moi mes enfants tenaient dejà assis et se retourné a cette age; donc c'est vrai que ca me parait egalement bizarre
    merci de vos reponses

• Bonjour

Ma nièce aujourd'hui presque 4 ans ne tenait pas assisse à son premier noël, elle avait 9 mois alors que mon fils agé de 11 mois marchait depuis 1 mois et demi.
    Elle a tenu assisse vers 10 mois, a marché à 17 mois, elle est assez maladroite quand elle court et elle n'est pas souple du tout mais à part cela c'est une petite tonique et en pleine forme donc pas trop d'inquiétude, cela va peut être venir.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

merci pour ton infos, là elle a commencé la kiné 2 fois semaines, et son generaliste l'oriente vers un pediatre ,il dit qu'elle aurait peut etre un petit retard; jespere que ce ne sera rien de grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X