publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit boutons au visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit boutons au visage

Bonjour à vous,

Ma fille de 4 ans a des petit boutons au visage qui partent et reviennent depuis 3 semaines. On dirait de l'acné de chaque côté du nez mais il lui arrive d'avoir quelques boutons près des paupières aussi, c'est vraiment étrange. Je ne crois pas que c'est relié `une maladie infantile elle n'a pas d'autres symptômes, ni fièvre. Est-ce que ça peut être de l'allergie à un aliment?
    Vous avez déjà vu quelque chose du genre. Me semble que c'est tôt pour de l'acné 4 ans....

Besoins de vos conseils

Merci
    Cornaline

• Oui certainement!!!

une allergie mais pas forcément alimentaire, et les tests à son âge ne ressortent pas systématiquement, va consulter quand même consulter un allergologue (pas besoin de lettre du médecin) qui lui prescrira ce qu'il faut!!!

Commentaire

• Petit bouton visage

bonjour Cornaline,

Je suis une mamie d'une petite fille de 6 mois, et vieille maman de deux adultes. Personnellement je pense qu'en effet il s'agit d'acné, les miens ont eu la même chose. Un dermatologue pourra lui prescrire une pommade adaptée. Par contre mon petit bout de choux a depuis deux mois un bouton sur le front. Au début, il avait vraiment l'allure d'un bouton d'acné on devinait du "blanc" que les adolescents percent mais celui ci depuis s'est transformé en verrue ??? En fait un médecin plus un dermatologue ne savent pas de quoi il s'agit FIBROME CUTANE? parlent de plusieurs possibilités dont on ne connaît pas la signification il faut attendre. Merci de me dire si dans ton entourage tu en as déjà entendu parler. Merci et gros bisous au petit bonhomme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X