publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frein sous la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frein sous la langue

Mon fils qui a bientôt 4 ans vient de se faire opérer pour un frein sous la langue.
    il souffre beaucoup. il ne peut pas manger, il a dû mal à déglutir.il pleure sans cesse de douleur. de plus il a de la fièvre et le bas du visage est enflé.d'après les médecins l'opération est bénigne et la douleur peu vive. or c'est tout le contraire. quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience ou pourrait me renseigner sur ce sujet
    merci d'avance

• Mon fils a vécu ça mais il était avait 1 mois 1/2

Je viens de me rendre compte que tu as déjà effectué l'opération !!

J,avais commencé à t'écrire plus bas, mais là je m'apercois qu'il a été opéré le petit.

S'il fait de la fièvre et qu'il pleure, retourne à l' hopital, il fait peut-être une infection !!! allez vite,

il lui faudra peut-être des antibiotiques...

--------------

Mon histoire

j'avais bcp de difficulté à l,allaitement, il ne prenait pas bien le sein...

et bien sûr, quand l'infirmière est venue enfin chez moi après qques semaines, pour voir ce qui se passait, elle a découvert que mon petit bb avait le frein de la langue trop court... se qui l'empêchait de bien faire la succion nécessaire à l,allaitement...

J,ai alors décidé le le faire opéré.. c'est à dire, d'effectuer une toute petite incision du frein de langue.... ce qui lui a permis tout de suite, de bien prendre le sein...

Il était bien petit mon fils.. mais c'était une première pour le médecin qui disait effectuer sur un bébé... mais tout c'est bien passé, et surtout que comme il était petit, ... est fait sous anesthésie locale...

Mais il m'avait dit que si j'attendais, justement, il pourrait avoir de la difficulté éventuelle, comme le zézaiement, ou bien plus tard... dans ces tout premiers baiser quoi !

Or, il fallait le faire de toute façon, et j'avais choisi de le faire dans l'immédiat.

Il semble que ce soit hériditaire puisque mes neveux ont dû se faire opéré plus tard.. vers 5-6 ans...

j'espère t'avoir donnée un peu de courage, tout s'est bien déroulé pour eux aussi.

Je pense qu'il doit passé par là aussi ton petit, et il t'en remerciera plus tard, c,est sûr...

===

là je viens de voir que ton petit c'est fait déjà opéré
    oups, voir plus haut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X