publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exséma,et magnétiseur ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exséma,et magnétiseur ?

bonjour, ma fille de 8 ans fait de l'exséma depuis tte petite ,mais ce n'est pas une forme grave, et on m'a parlé d'aller voir un magnétiseur. Est ce que quelqu'un en déja vu pour une maladie de peau ? merci à vous

• Exsema remedes naturelles

je n ai pas la reponse a ta question mais dans mon pays on y croit.on m a parler d un remede a base de miel et de citron,en avez vous deja entendu parler?

Commentaire

• Bonjour

j'ai de l'eczéma depuis l'age de 3 mois et j'en avais beaucoup sur le visage ma mère ma amené chez un magnétiseur a l'age de 5 mmois et depuis j'en ai jamais u sur le visage je sais qu'elle ma ramené plutard quand les plaques sur les pieds ou le corps était trop grande et elle sont toutes parti par contre j'ai toujours la peau seche mais plus une plaque sauf quan je suis en grand stresse moi je conseille d'aller voir un magnétiseur car ca marche
      voila en espérant t'avoir pu t'aider bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X