publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de hirshprung

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de hirshprung

Bonjour
    Ma fille âgée de 34 ans (depuis hier) est née avec une malformation la maladie DE HIRSHPRUNG.
    Il y a 34 ans cette malformation était très peu connue et elle a été sauvée inextremis de la mort par des chirurgiens à TOULOUSE.
    A 5 semaines elle a subit une intervention chirurgicale et on lui a fait une colostomie (anus artificiel sur le ventre)- Un an après on lui supprimait 1/4 d'intestion et cet anus artificiel.
    Aujourd'hui elle attend un bébé (son premier). On vient de lui faire une echographie et le service gynéco de l'hopital est perplexe. Ils n'ont jamais eu de suivie d'une jeune femme enceinte ayant eu la MALADIE de HIRSHPRUNG.
    A l'écho on voit une poche remplie de liquide mais rien a voir avec la grossesse qui semble bien se passer.
    Elle doit subir une 4ème écho dans quelques jours (elle est enceinte de 7 semaines) et je suis assez angoissée car certains internes parlent de relation avec sa maladie de HIRSHPRUNG.
    Si une personne a eu connaissance du même cas que ma fille je serais contente de pouvoir en parler.
    Merci d'avance

• Malaide de hishprung

Bonjour,

je viens de lire votre message et je suis comme votre fille.

J'ai été opérée de la maladie de hirshprung à 25 jours de la même façon qu'elle et l'an dernier j'ai eu des gros soucis de santé et on m'a fait un écho qui a révélé une masse liquidienne entourant l'ovaire droit.

Verdict kyste à l'ovaire, ou autre???il a fallu que je fasse plusieurs examens scanner, et echos approfondies et en fait il s'agit d'un liquide sans gravité qui entoure mon ovaire droit et qui est sans danger pour moi ou pour mes enfants futurs...

Cette masse liquidienne est du à mes cicatrices du à la maladie, j'ai préféré ne pas l'extraire et on verra bien l'avenir...

Alors gardé espoir!!!! tout se passera bien pour votre fille.

cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-11

publicité

Chargement...
    X