publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau

en faite je ne sais pas par ou commencer

j'ai une copine qui a une petite fille de 2 ans et demi et a qui on m'a deceler une tumeur au cerveau oedeme au niveau du cervelet ( c en la regardant marcher que ces parents se sont apercu qu'elle tomber ou tomber facilement) et ils ont fait des examens a l'hopital et ils ont eu ce verdict et donc les medecins se sont reuni entre eux pour voir s'il pouvait l'operer mais je n'en sais pas de plus car j'ai des nouvelles par les soeurs de ma copine
    celle ci ne prefere pas que je l'apelle car elle pleure beaucoup et deja sa propre famille est grande et a chaque coup de tel elle pleure ce qui es conpréensible
    donc je voulais savoir si dans votre entourage vous connaissiez des gens qui avait eu un enfant dans le meme cas et que dire pour la rassurer

• Tumeur

je ne peux pas te rassurer car j'ai une copine qui a perdu son fils il y a maintenant 1 an d'une tumeur au cerveau deceler seulement a l'age de 7 an il a ete soigne mais pas opere car c'etait trop tard il est mort a l'age de 11 an a la veille de ses 12 ans ;la seule chose a faire c'est de garde contact avec eux car le soutien ca aide enormement et il faut se dire quelle a toute ses chances car elle a que 2ans et demi;ne la laisse pas tomber et soutien la au max dis toi quelle va s'en sortir ;il faut absolument que tu reprenne contact avec elle car si elle pleure c'est quelle n'a pas assez de soutien ;courage

Commentaire

• Tumeur
      J'ai peur...

Voila j'ai 14ans et j'ai tout les jour mal a la tete,j'ai tellement mal a la tete que je pleur, m'arrache les cheveux...
      Souvent je voi trouble,j'ai des étourdissement envi de vomir je change d 'un coup d'humeur...
      J'ai eu il y a quelque temp un traitement "Amitriptyline" je prenais très bien mon traitement mais plus je le prenais et plus j'avais mal alors j'ai arréter.J'ai pencer il y a quelque temp a une tumeur j'en n'ai parlé a mes parents mais il on rigoler c'est pour sa que j'èspère avoir une réponse qui puissent m'aider ici.

Merci a bientot bsx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X