publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aphtes et lesions pour mon fils de 5ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aphtes et lesions pour mon fils de 5ans

bonjour voila mon soucis mon fils de 5ans a ete hospitalise le mois dernier pour une virose et il avait des boutons partout et des aphtes et lesions pleins la bouche malgre tout les examans il n on rien trouver pour le moment auriez vous une idee car je minquiete depuis vendredi il en a de nouveau 3 merci a vous

• Attention....

Bonsoir Laetitia,

Les aphtes à répétition peuvent parfois être le signe avant coureur de pathologies auto-immunes comme par exemple le lupus ou la maladie de Crohn(= maladie intestinale d'origine auto-immune qui est 3,1X plus fréquente chez les gens VACCINés avec le vaccin ROR ou la valence antirougeleuse que chez les non vaccinés)

La virose peut être liée au vaccin de façon directe ou non. En effet, le vaccin ROR est un vaccin à virus vivants, atténués mais vivants ce qui explique que les vaccinés peuvent faire une atteinte larvée avec phase éruptive même après vaccin.

Mais même sans lien direct, les vaccins peuvent quand même générer différents problèmes "satellites" car ils ont TOUS un effet immunodéprimant cad qui affaiblit l'immunité (ROR= immunodéprimant ) et qui peut rendre l'organisme réceptif à différents virus qui auraient été normalement parfaitement maitrisés sans cette vaccinomanie irresponsable et aussi illogique qu'aberrante!

Mes conseils à votre encontre sont donc:

1) STOP A TOUT VACCIN OU RAPPEL DE VACCIN (MÊME DTP) EN VOUS RAPPELANT QU'A L'AGE DE VOTRE ENFANT PLUS AUCUN VACCIN NI MEME RAPPEL DE VACCIN N'EST LEGALEMENT OBLIGATOIRE (SEUL LE TOUT PREMIER SCHEMA DE DTP EST OBLIGATOIRE CAD 4 DOSES AVANT LES 18 MOIS DE L'ENFANT MAIS JAMAIS PENDANT TOUTE LA VIE CE QUE CROIENT BCP DE GENS A TORT!)

2) ENTAMER UNE DETOX DES VACCINS EN HOMEOPATHIE CAD, SUR BASE DES DATES ET NOMS EXACTS DES VACCINS RECUS, LE MEDECIN HOMEOPATHE VA PRESCRIRE DIFFERENTES DILUTIONS D'ANTIDOTES VACCINAUX (ON PARLE D'ISOPATHIQUES DE VACCINS) EN COMMENCANT PAR ANTIDOTER L'ENFANT POUR LE TOUT DERNIER VACCIN RECU (CAD LE RECENT) POUR REMONTER DANS LE TEMPS ET ANTIDOTER AU FINAL POUR LE VACCIN LE ANCIEN. AINSI DONC SI LE ROR N'EST PAS LE TOUT DERNIER VACCIN RECU IL FAUDRA D'ABORD ANTIDOTER POUR LE OU LES VACCIN(S) QUI LUI EST/SONT POSTERIEUR(S)

VOUS TROUVEREZ DES ADRESSES DE MEDECINS PRATIQUANT CE TYPE DE PROTOCOLE DETOX EFFICACE ET SÛR EN VOUS RENDANT A LA RUBRIQUE "MEDECINS" DU SITE SUIVANT:

www.jelmiger.com

EN LISANT A LA RUBRIQUE "THERAPIE SEQUENTIELLE" VOUS AUREZ D'INFOS SUR LE FONCTIONNEMENT DE CETTE METHODE QUI EST A CE JOUR LA SEULE APPROCHE CAUSALE DES TROUBLES POST-VACCINAUX

3) NE PAS TROP MEDICALISER L'ENFANT CAR HELAS LA MEDECINE OFFICIELLE ELLE AGIT, ELLE INTERVIENT, EN OUBLIANT QUE LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN MAIS POUR LES REGRETS REPASSEZ DEMAIN OU BIEN JAMAIS....

PREFEREZ UN MEDECIN HOMEOPATHE GENERALISTE OU PEDIATRE CAR CES PRATICIENS LA SONT MIEUX INFORMES EN GENERAL QUE LES AUTRES SUR LES RAVAGES VACCINAUX ET MOISN SUJETS AU TOC (TROUBLE OBSESSIONNEL COMPULSIF) QUI EST APPELE "VACCINOMANIE"!!

Bien à vous

Commentaire

• Aphtes

depuis l'age de 18 ans je souffre d'aphtes grosses lésions qui m'ont meme ronger la luette j'ai été deux mois en 1958 à l'hopital St LOUIS aucun traitement n'y faisait les seules médicaments qui me soignent, ce sont les oligots éléments du laboratoire labcatal j'en prend régulièrement et en suis débarrassée

lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052010-12

publicité

Chargement...
      X