publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La varicelle

bonjour,
    ma fille de quatre ans à la varicelle de puis samedi, elle en a marre de restée enfermer à la maison, je voudrait savoir si je peux la sortir, allez faire des courses.
    Et si elle est toujours contagieuse
    Merci de votre aide

• Bonjour

mes enfants ont tous les deux eut la varicelle en février. Pour ce qui est de la contagion, le médecin dit que c'est avant qu'ils sont contagieux et tant que les boutons ne sont pas secs.
    Ensuite pour ce qui est de la sortir, bien sur que tu peux, mais allez faire les courses je ne sais pas si c'est une bonne idée, est-ce qu'elle est fatiguée ou pas ?
    Ma fille n'a pas été trop fatiguée mais bon, elle a 8 ans et mon fils par contre, a été dans un grand état de faiblesse et il a rechuté 10 jours après le début de la varicelle avec une grosse fièvre et une perte de connaissance. Il faut noter qu'il ne mangeait pas grand chose depuis deux jours et qu'il n'a pas beaucoup de réserve, il a 4 ans et fait seulement 13kgs.
    Sors ta puce au soleil, au bon air, il fait tellement beau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X