publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite fille 3 ans a un rhume de hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite fille 3 ans a un rhume de hanche

Bonjour!
    je recherche des témoignages de personnes qui ont eu un enfant qui a eu cette chose-là....
    Ma petite puce s'est levée ce matin sans pouvoir marcher, elle a mal à la jambe et boite.J'ai bien flippé, le doc m'a dit que c'est bénin mais qu'il lui faut EN THEORIE 8 jours de repos TOTAL..... comment allons-nous lui faire comprendre qu'il faut pas bouger?????
    Ma pauvre petite poulette, ça sera pas facile....

• Mon fils a eu ça

Mon fils aussi a eu ça, il avait 3 ans je crois mais ça n'a duré que 2 jours.

J'ai un neveu qui l'a eu aussi et lui il a dû être hospitalisé 2 jours avec la jambe en traction pour éviter de bouger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X