publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operations des amygdales pour mon fils de 3 ans et sa me fais vraiment peur!!! au secour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operations des amygdales pour mon fils de 3 ans et sa me fais vraiment peur!!! au secour

Bonjour,

J avais rendez vous chez le pédiatre avec mon fils qui aura 3 ans le 23 et la surprise je dois aller voir un ORL pour ses amygdales donc j'ai immédiatement pris rendez vous pour la semaine prochaine mais j'ai une de ses peur pour mon loulou, j'ai entendu dire qu'ont ne les opère pas avant car risque d'hémoragie et comme je suis une personne très stressé dès que sa concerne mon fils, je vous dis pas le probleme alors si une personne a déjà vecu ça avec son petit bout qu'elle me donne des conseils sa serais vraiment sympa pour moi !!

merci beaucoup a bientôt

• Salut mamoune,

avant tout, il ne faut pas que tu stresses devant ton garçon au risque de le perturber!!!Et c'est la dernière chose dont il a besoin!
    C'est une opération bégnine et ce n'est pas parce-qu'un enfant a eu une hémorragie, qu'ils l'ont tous, c'est un peu douloureux après l'opération et normal, ne t'inquiètes pas et pense qu'il a besoin de toi!!!

Commentaire

• Juste un petit conseil d'un maman

Bonsoir,
      Ma fille de 7 et demi a des amygdales énormes depuis sa naissance. Elle est asmathique depuis l'âge de 10 mois,elle n'a jamais eu d'angine ou de bronchite.
      Son pédiatre et l'allergologue qui la suivent, m'ont expliqué que dans son cas il ne fallait pas y toucher, mais que de toutes les façons on doit jamais opérer avant 6 ans.
      Parfois je me demande si un jour elle a une angine comment va t'elle respirer.
      Demander l'avis de plusieurs medecins.
      Bon rétablissement au petit et bon courage à vous.

Nadia de Tunisie

Commentaire

• Correction

Juste une petite correction :JE VEUX DIRE UNE MAMAN ET NON PAS UN
        MERCI
        NADIA DE TUNISIE

Commentaire

• Opéré a 2 ans

bonjour
          j'ai fait opérer mon garçon des amygdales a l'age de 2 ans, et ... est très bien passé, il a eut un petit peu mal au début mais sans plus !! le plus difficile c'était pour moi quand il l'ont emmené pour l'opération, j'en ai pleuré dans sa chambre ( en plus enceinte du 2 eme je vous raconte pas les hormones!!) le papa était en retard!!! et quand il l'ont rapporté il a réclamé 1h heure après a boire et la fallait attendre longtemps avant de lui donner a cause de l'anesthesie
          c'est vrai que 2 ans c'est tot mais je ne regrette rien , j'avais confiance en le le docteur qui l'a opérer et c'était necessaire il faisait des apnées du sommeil!

alors bon courage

Commentaire

• Hello

je tenai a repondre a ton message etant en plein dedans.
            Mon fils de 3ans et demi c'st fait operer lundi des amygdales, vegetations et drains dans les oreilles. j'etai egalement tres angoissées et c'est normal, ce sont nos bebe. en plus je suis enceinte de 7mois de mon deuxieme alors ca a ete dur.
            Logan etai malade plus de deux fois par moi, il ns fesai des angines des rhinopharyngite, des bronchites, et je ne suis pas decue d'etre allée consultée une orl. ca fait 1an qu'il est au meme poids et j'espere bie que mtn il va grossir un petit peu et que les maladies vont s'espacer.

ce qu'il faut si il doit se faire operer c'est bien le preparer a ca, lui expliquer pourquoi et comment ca va se passer. et surtout ne pas lui cacher qu'il va avoir mal (bah oui faut pas s leurrer non plus). je lui avai bien tout expliquer et que c'etai pour ca qu'il allai manger pleins de glaces,...

c'est un mauvai moment a passer mais pour la bonne cause (si c'est necessaire).
            et perso, il a eu des drains ds les oreilles et mtn qd il entend le seche cheveux ou le mixer il se met les mains sur les oreilles, la preuve que mon ti lou n'avai pas son audition complete, mtn j'espere qu'il criera moins

courage et si tu as d'autres questions hesite pas

aline logan 3ans et demi et BB2 31SA

Commentaire

• Traiter les causes avant les conséquences...un peu de bon sens svp!!!

Bonjour,

Bien des parents sont confrontés à ce problème et comme on les maintient dans une ignorance crasse et fortemment condamnable d'ailleurs, ceux-ci continuent d'ignorer que tous ces vaccins faits dès le plus jeune âge sont une gigantesque insulte faite au système immunitaire encore bien immature de leur tout petit!!!!

Les enfants sont alors de en malades: asthmes, allergies, maladies auto-immunes, infections en tout genre!!! Enlever les amydgales est un manque de bon sens criant! Bien sûr certains parents penseront avoir fait le bon choix car une apparente baisse des infections peut masquer quelque temps la réalité mais c'est comme un emplâtre sur une jambe de bois.
              Qu'est-ce qui a généré l'affaiblissement immunitaire quand on est pas né avec? POINT DE REPONSES DE CES PSEUDO EXPERTS MEDICAUX. VOIR LA REALITE EN FACE , POUR SES ENFANTS D'ABORD PARCE QU'EUX MÊME S'ILS NE PEUVENT PAS ENCORE VERBALISER LEUR AVIS ILS AIMERAIENT PEUT-ÊTRE BIEN SI ON LEUR EXPLIQUAIT CA ET QU'ILS POUVAIENT COMPRENDRE, AVOIR LE CHOIX DE CAUTIONNER UNE MEDECINE DES CAUSES ET PAS DES ILLUSIONS ET APPARENCES.
              LA SANTE LA VRAIE ET PAS UNE APPARENCE DE SANTE.

VOYEZ CLAIR! DE TOUS CES CAS D'ENFANTS SANS CESSE MALADES, COMBIEN ONT EU ZERO VACCIN?
              COMBIEN AURAIENT ETE ALLAITES DE TRES NOMBREUX MOIS SANS ETRE SURVACCINES? ETC ETC

ON N'A RIEN SANS RIEN.
              DES VRAIES QUESTIONS, DES VRAIES REPONSES.

ET POUR CEUX QUI SE SOUCIENT DE LA SANTE DE LEURS PAUVRES ENFANTS SURVACCINES, QU'ILS SACHENT QUE LA PRATIQUE DES ANTIDOTES VACCINAUX EN HOMEO PEUT SAUVER BIEN DES ENFANTS DE L'ABLATION DES AMYGDALES QUI NE RESOUT PAS LA SURVACCINATION ANTERIEURE ELLE!!!

Bien cordialement

ps: ceux -qui veulent des infos et veulent éviter ce type de boucherie inutile peuvent me contacter:
              ka-roube@hotmail.com

Commentaire

• Opéré a 2 ans
                Operation

bounjour
                mon fils va se faire operé dans 1 moi il a 3ans et il pese 12.5kg je voudrais savoir combien pesé votre enfant car l'orl ma pas trop rasurer en parlant est puis il na pas demander de bilan sainguin merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062012-10

publicité

Chargement...
                X